Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Bâillon boule Gag Ball Spartacus le test de Céline Messine
Bâillon boule Gag Ball Spartacus le test de Céline Messine

Bâillon boule Gag Ball Spartacus le test de Céline Messine

Le bâillon boule Gag Ball de Spartacus propose une petite boule en latex et une sangle en cuir. Il est très efficace pour soumettre et humilier votre partenaire. Ce bâillon boule étouffera les cris de votre partenaire. Il propose en outre un excellent rapport qualité/prix.

Retrouvez ce bâillon boule chez ma boutique partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 4 Stars (4 / 5)
Utilisation 3 Stars (3 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Bâillon boule Gag Ball de Spartacus

Un accessoire très connu des adeptes du BDSM, le bâillon boule afin de contraindre son partenaire lors des séances. Je découvre un bâillon boule dont la boule est bien plus petite que tous ceux que j’ai pu tester jusqu’ici : diamètre de 3,75 cm. Pour comparer, le bâillon boule que j’utilise habituellement a un diamètre de 5cm.

Cela me laisse dubitative car j’ai du mal à croire que cela me contraindra à rester la bouche ouverte sans pouvoir m’exprimer.

Il est en cuir et latex, le mariage des matières lui donne un très bon look et il semble résistant. La fermeture du bâillon boule se fait via deux anneaux et deux très longues extrémités, peut-être un peu trop. Cela étant dit, je pense que cela permet une adaptation aux divers gabarits et rien n’empêche ensuite de réduire les lanières. Ce bâillon boule peut être porter du coup par une femme ou un homme.

Je ne connais ce type de fermeture que depuis que je teste des produits Spartacus et si cela peut sembler un peu compliqué au départ, je constate que c’est solide et efficace. De plus, cela semble confirmer que le bâillon boule résistera à de nombreuses utilisations, aussi serré soit-il, la fermeture ne s’usera pas.

Une fois le bâillon boule en bouche, je me rends très vite compte que la taille de la boule ne la rend pas moins contraignante, de plus elle me fait bien plus baver que le plus gros que nous utilisions et cela rend la situation encore plus humiliante.

Je remarque une chose importante à mon sens, la boule ne me créé pas de douleur au niveau de la mâchoire à cause de l’écartement, chose qui arrive à chaque fois avec des boules plus volumineuses.

Après une bonne grosse séance, la douleur n’est toujours pas présente à la mâchoire, par contre, cela m’a un peu irritée à la commissure des lèvres (ce qui est le cas aussi avec les autres que j’ai pu tester), cela montre bien que bien serré, il est aussi contraignant qu’un autre.

Vous pouvez découvrir un exemple de l’utilisation de ce bâillon boule dans le récit de ma soirée BDSM de tests du 16/06/2014.

Verdict : Une belle surprise en ce qui concerne la taille de ce bâillon boule Gag Ball de chez spartacus et j’adopte ! C’est à mon sens un atout fort pour les petites bouches comme la mienne et cela ne réduit pas les contraintes que ce bâillon boule impose! Le rapport qualité/prix est bon, c’est un produit qui à mon sens peut convenir à tous, aussi bien novices que confirmés, aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Vous pouvez retrouver aussi d’autres types de bâillon boule dans la catégorie « pour bâillonner » de ma boutique partenaire arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre