Flash
Accueil / Bédé SM

Bédé SM

La bande dessinée SM est un art érotique que j’apprécie et partage. Je vous donne mon avis sur les bandes dessinées BDSM que je lis et qui m’excitent terriblement.

Prison très spéciale, Erich von Götha

Prison très spéciale

Prison très spéciale est une BD BDSM fantasmagorique aux dessins très réussis, l’auteur Erich Von Götha est un spécialiste en matière de bande dessinée érotique et la Musardine m’a demandé mon avis sur ce titre. Prison très spéciale : des dessins magnifiques Cet auteur, illustrateur est très doué, je découvre dans cette BD des dessins très détaillés et le corps ... Lire la suite »

Le rêve de Cécile, Erich von Götha

Le rêve de Cécile

Le rêve de Cécile est une BD érotique et BDSM, fantasmagorique, sans dialogues où les dessins se suffisent à eux-mêmes. La Musardine m’a demandé mon avis. Le rêve de Cécile : une BD sans bulles. J’étais pressée de lire cette BD d’Erich von Götha, cet auteur qui me plait et dont le style me parle. Lire n’était pas le bon ... Lire la suite »

Ombre et lumière, Quinn

Ombre et lumière

La Musardine, librairie en ligne spécialisée dans la littérature érotique m’a demandé mon avis sur le tome 5 d’Ombre et lumière de Quinn. Une BD érotique et D/s, des récits féminins authentiques et directs, sans réelle vulgarité et terriblement excitants. Lire la suite »