Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Cagoule spandex « Fetish Fantasy » le test de Céline Messine
Cagoule spandex « Fetish Fantasy » le test de Céline Messine

Cagoule spandex « Fetish Fantasy » le test de Céline Messine

Une cagoule spandex en élasthanne, matière fine, souple et agréable au touché ou au contact. Un petit prix pour cet accessoire permettant de déshumaniser et humilier votre partenaire tout en conservant sa bouche accessible pour vos plaisirs.

Retrouvez cette cagoule sur www.arbredesplaisirs.com

Qualité 4 Stars (4 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Test de la cagoule spandex « Fetish Fantasy »

Cette cagoule spandex bouche ouverte de Fetish Fantasy Series offre une simple ouverture au niveau de la bouche. Sa matière élasthanne s’adapte à la majorité des physionomies, c’est très élastique. Sa couleur est noire, de quoi convenir à la majorité des gens. Cette cagoule spandex est sobre et efficace.

Premier essayage de la cagoule spandex, Mon Maître me la positionne très facilement, l’élasthanne permet de l’enfiler sans problème.

J’étais surprise cependant de découvrir qu’une fois la cagoule sur le visage, je pouvais encore bien distinguer ce qu’il y avait devant moi et il faudra donc ajouter un masque si vous souhaitez par ailleurs aussi obstruer la vue de votre partenaire.

La matière est très agréable, ne donne pas de démangeaisons et pour ma part, cela ne m’a pas donné trop chaud lors de son utilisation.

L’ouverture au niveau de la bouche est assez large, cela conviendra aussi bien aux petites qu’aux grandes bouches. Petit clin d’œil : sur moi l’ouverture a formé un cœur, plutôt amusant mais il ne me semble pas que ce soit forcément le cas pour toutes les morphologies.

Pendant l’utilisation, elle ne bouge pas, ne gêne pas et n’est pas trop chaude. Rien à signaler de problématique même au bout de plus d’une heure. Elle est tout à fait adaptée pour ajouter d’autres accessoires que ce soit sur les yeux ou en bouche. Je l’ai moi-même utilisée avec un bâillon boule et un bandeau sans que cela soit gênant.

Pour l’entretien, elle se lave sans problème en machine avec un programme court et délicat ou froid, et ressort de la machine comme neuve, sans accrocs ni rétrécissement.

Vous pouvez découvrir un exemple de son utilisation dans mon article sur ma soirée du 16/06/2014.

Verdict : Cette cagoule spandex est un must-have par rapport à tout ce qu’elle offre comme possibilités pour un prix des plus très raisonnables. Elle pourra convenir au plus grand nombre débutants comme confirmés, à vous d’y adjoindre d’autres accessoires ou pas.

Vous pourrez aussi retrouver d’autres types de cagoules dans la catégorie SM & fétichisme de la boutique Arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre