Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Chapelet anal Thaï Anal Beads Stick le test de Céline Messine
Chapelet anal Thaï Anal Beads Stick le test de Céline Messine

Chapelet anal Thaï Anal Beads Stick le test de Céline Messine

Le chapelet anal Thaï Anal Beads Stick en acier chirurgical, dit de qualité et pourtant c’est une grosse mauvaise surprise en ce qui me concerne, j’ai eu beaucoup de mal à le retirer, peut être parce que mal utilisé mais donc attention, il peut blesser.

Retrouvez chapelet anal Thaï Anal Beads Stick chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 0 Stars (0 / 5)
Utilisation 0 Stars (0 / 5)
Sensation 0 Stars (0 / 5)
Rapport Qualité/Prix 0 Stars (0 / 5)
Ma note 0 Stars (0 / 5)

Chapelet anal Thaï Anal Beads Stick

Ma note est très sévère pour ce chapelet anal Thaï Anal Beads Stick et je rappelle que cela reste un avis personnel. La raison de ce 0 pointé est qu’en le testant pour la première fois, j’ai ressenti une très mauvaise sensation, comme si le fil en acier qui retient les différentes boules était en train de me couper à l’intérieur et cela m’a beaucoup fait peur. Je crois aussi qu’il est important pour la qualité de mes tests de vous dire la vérité ! Et quand un produit me semble mauvais, voir dangereux, je vous le précise.

Je ne suis pas du genre à avoir peur à la première douleur mais celle-ci était vraiment inquiétante, j’ai pensé qu’il finirait par me blesser, par m’entailler de l’intérieur, comme une lame et nous avons préféré stopper immédiatement le test de ce chapelet anal Thaï Anal Beads Stick par sécurité.

C’est pourtant un bel objet quand on le recoit et il m’est déjà arrivé d’utiliser ce type de boule mais en plastique. Là, c’est probablement la tige en acier torsadée qui me donnait cette sensation de déchirure, de coupure. Je ne vois pas vraiment comment sauver ce Chapelet anal Thaï Anal Beads Stick, en tout cas, il m’a refroidi et je n’aimerais vraiment pas l’utiliser à nouveau.

Verdict : Je vous déconseille fortement ce produit.
Si quelqu’un d’autre a eu l’occasion de tester ce chapelet anal Thaï Anal Beads Stick et a eu un avis contraire, je ne suis pas contre un commentaire de sa part. Je l’ai peut être mal utilisé mais étant habituée aux pratiques anales, je doute quand même…

Vous pouvez trouver le chapelet anal Thaï Anal Beads Stick dans la boutique de mon partenaire www.arbredesplaisirs.com.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Un commentaire

  1. Coucou Céline, et bien bravo pour ton franc parler concernant le chapelet anal que tu viens de décrire, au moins tu auras averti ce qui est vraiment bien de ta part !
    Lorsque tu t’es retrouvée dans une situation pareille cela a du te faire peur, c’est normal. Ce sont des objets conçus pour ne pas ressentir au fond de soi un genre de blessure et cela pourrait être limite dangereux pour une personne qui connait moins que toi.
    Merci

Répondre