Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Crochet anal en acier le test de Céline Messine
Crochet anal en acier le test de Céline Messine

Crochet anal en acier le test de Céline Messine

Un crochet anal en acier pour mêler vos séances de contraintes à la dilatation anale de votre partenaire. De taille imposante et d’excellente qualité, il vous permettra de découvrir en douceur les plaisir d’être ainsi empalée et maintenue (par des cordes de bondage) sur un crochet anal.

Retrouvez ce crochet anal acier chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com – 10% de réduction avec le code CELINE

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4 Stars (4 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Crochet anal en acier

Ce crochet anal en acier est de très bonne qualité, l’acier c’est peut être simple mais c’est sûr. Pour ce type d’objet il vaut mieux que cela soit résistant et c’est le cas.

Certains vont certainement se demander à quoi peut-il bien servir cet objet ? Il y a une boucle à l’autre extrémité du crochet anal qui permet d’insérer une corde, un lien et votre imagination vous guidera pour la relier à d’autres points d’un bondage. L’idée étant d’immobiliser la personne soumise ainsi remplie par la boule du crochet anal.

C’est un accessoire très sympa lorsque l’on ose s’essayer au bondage et que l’on ne souhaite pas suspendre, le crochet rajoute une contrainte différente à votre partenaire qui à chaque fois qu’il bouge, ressent la boule du crochet malmener et dilater son anus. Par exemple, c’est un bon moyen de lui faire comprendre que lorsque vous lui demandez de ne pas bouger, cela est à respecter à la lettre.

Attention, certains sodomites pourraient bouger exprès pour mieux ressentir la boule en eux ;). Cela convient aussi bien sur les sujets féminins que masculins où la prostate est alors stimulée.

Verdict : Un produit de qualité c’est certain. Cela demande de maîtriser quelques bases de nœuds du bondage, peut être une bonne idée pour démarrer en douceur, sans suspensions. La boule est tout de même imposante (4cm), et ne conviendra pas aux débutants !

Vous pouvez trouver le crochet anal dans la boutique de mon partenaire www.arbredesplaisirs.com – 10% de réduction avec le code CELINE.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Un commentaire

  1. Je considère le crochet comme l’accessoire indispensable au BDSM.
    Je l’utilise sur ma Soumise depuis longtemps et nous en sommes enchantés.

Répondre