Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Double Dong Dorcel le test de Céline Messine
Double Dong Dorcel le test de Céline Messine

Double Dong Dorcel le test de Céline Messine

Ce Double Dong de la marque Dorcel fait 42cm de long, pour 4cm de diamètre. Il est 100% silicone et possède une forme réaliste, pour partager vos plaisirs avec votre partenaire féminine comme masculin. Perso, je l’adore entre filles !

Retrouvez ce Double Dong 100% silicone chez mon partenaire www.dorcelstore.com 

10€ de réduction avec le code promo DORCEL10

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 5 Stars (5 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4 Stars (4 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Double Dong Dorcel : un super double dong 100% silicone !

Ce double dong en silicone fait 42 cm de long, une longueur confortable ! Son diamètre de 4cm ce qui est déjà conséquent.

Personnellement j’aime son aspect réaliste avec la forme du gland, sa couleur rose le destine certainement plus aux femmes (il existe aussi en noir) et j’apprécie tout particulièrement qu’un gode ou qu’un double dong ait un gland réaliste. Cela m’excite beaucoup plus mais aussi je le sens bien mieux me fouiller. J’ai trouvé sa consistance et sa flexibilité bien pensées, c’est un bon compromis entre la dureté d’un double dong en acier et de la flexibilité exagérée de certains double dong trop mous. Du coup ce double dong de Dorcel s’utilise aussi bien seul qu’avec un partenaire. Avis aux amateurs de doubles pénétrations dont je fais partie et j’ai adoré pouvoir l’utiliser ainsi, dans mes deux trous en même temps.

C’était aussi l’occasion de tester ce double dong entre femmes, et je remercie particulièrement ma petite Marie pour avoir fait ce test avec moi en pénétration vaginale uniquement. Que dire ?  Que nous étions totalement épuisées à la fin du test l’une comme l’autre, sa douceur nous a permis de nous donner de sacré échanges de coups de reins sans nous faire mal et je dois dire que c’est très agréable ;).

La flexibilité de ce double dong nous a aussi donné la possibilité de l’essayer l’une au-dessus de l’autre, en face à face ce qui permet de bien voir la réaction de sa partenaire, et de partager ses sensations en direct. J’ai adoré voir Marie monter dans son plaisir et de pouvoir accentuer mes mouvements lorsque j’ai vu qu’elle était sur le point de jouir pour la voir exploser de plaisir, ce qui m’a fait exploser moi-même. Ce double dong permet cela, être en face à face avec se partenaire et pour moi c’est un plus indéniable pour des plaisirs entre femme, se regarder, communiquer du regard est important.

Verdict : Un objet de qualité, fun et girly, qui permet grâce à sa flexibilité de nombreuses positions en duo, du classique fesses à fesses au pratique face à face et en cela c’est excellent. Ce double dong Dorcel s’utilise également en solo, pour des doubles pénétrations de gros calibre ! Un must have pour les gourmandes ou pour le bi ! Doit être aussi sympa en couple hétéro avec un homme appréciant les pénétrations anales. Ce double dong permet de nombreuses combinaisons !

Vous pouvez trouver ce Double Dong dans la boutique de mon partenaire Dorcel Store qui vous propose 10€ de réduction avec le code promo DORCEL10.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre