Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Double Dong en acier le test de Céline Messine
Double Dong en acier le test de Céline Messine

Double Dong en acier le test de Céline Messine

Un Double Dong de 46cm en acier, pour partager vos plaisirs avec votre partenaire féminin comme masculin, il permet de nombreuses combinaison, peut être refroidi ou chauffé et permet d’être parfaitement nettoyé de par sa matière. Un double dong en acier très intéressant !

Retrouvez ce double dong en acier chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com – 10% de réduction avec le code CELINE

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 5 Stars (5 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Double dong en acier

Ce double dong en acier fait 46 cm de long pour un diamètre de 4 cm, c’est une bête ! Dès que je l’ai vu je me suis dit que cela ferait une super arme pour tuer du zombie 😉 ! Mais c’est plutôt mon petit cul qui va subir les assauts de cette arme de jouissance massive accompagnée d’une autre adepte de sodomie profonde.

Le double dong en acier est à destination des amoureux de cette matière si singulière et qui souhaitent un objet de jeu inflexible. C’est solide, dur, lourd ! Le double dong en acier fait un joli 4cm de diamètre à ses extrémités pénétrantes ce qui n’est pas forcément à destination des débutants mais qui ravira les adeptes de pénétrations sérieuses. Ces deux extrémités en forme de flèches ramènent à des images de glands en acier tout en restant singulier, à part. Le double dong en acier force le respect !

Il est très bien fini, je trouve qu’il est très beau comparé à d’autres produits du genre, j’aime l’acier car cela garanti une certaine qualité tout en facilitant le nettoyage après utilisation. A noter que l’acier permet aussi d’être chauffée ou refroidi, pour des pénétrations chaudes ou glacées, ce double dong en acier permet donc bien des combinaisons et des jeux différents selon votre état d’esprit ou celui de votre partenaire.

J’ai pu le tester en compagnie d’une amie elle aussi adepte des pénétrations anales sérieuses. Entre femmes c’est un plaisir inouïe que de diriger sa propre pénétration tout en influant sur celle de l’autre. Attention cependant à la cadence, il faut être attentif aux réactions de la personne se trouvant de l’autre côté du double dong en acier. Une fois la cadence installée et la bête maîtrisée, nous avons pu l’une l’autre jouer de notre plaisir et de celui de l’autre. Car c’est bien là tout l’intérêt de ce type de produit, se faire plaisir tout en donnant du plaisir à l’autre (et réciproquement). Bien que ne l’ayant essayé qu’entre femmes, je reste persuadé qu’il peut être un excellent compagnon pour les couples ou monsieur apprécie aussi d’être pénétré.

Il est destiné à tous les orifices, sa dureté due à l’acier le rend redoutable et serait certainement difficile à ce niveau-là aussi pour des débutants. Cela le destine également plus à un couple, peu importe les sexes, bien que je confirme que c’est un bon dong en usage solitaire.

Si vous êtes un amoureux des sextoys ou un Maître BDSM avide de nouveauté, ce double dong en acier devrait faire partie de votre panoplie. C’est un très bel objet, qui force le respect, qui intrigue et qui est diaboliquement redoutable à deux, ce pourquoi ce double dong en acier est destiné. En tant que Maître(sse), ce double dong en acier vous donnera bien des idées.

Verdict : Ce double dong en acier est un sextoy de qualité, très bien fini, très classe qui ne sera pas forcément destiné aux débutants de par sa dureté et son diamètre mais qui ravira les avertis qui connaissent ce genre d’objet et qui en cherchent un fiable, efficace et facile à nettoyer. A noter un excellent rapport/qualité prix pour ce type d’objet. A mon sens il est à posséder dans sa panoplie de plaisir.

Vous pouvez trouver ce double dong en acier dans la boutique de mon partenaire www.arbredesplaisirs.com – 10% de réduction avec le code CELINE.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre