Flash
Accueil / Mon journal / Écarteur anal « Ultimate hole expander » le test de Céline Messine
Écarteur anal « Ultimate hole expander » le test de Céline Messine

Écarteur anal « Ultimate hole expander » le test de Céline Messine

Un écarteur anal ou spéculum anal réservé aux amateurs de performances. Le « Ultimate hole expander » se tient en main comme une paire de ciseaux. L’écartement se verrouille au moyen dune crémaillère, permettant ainsi de bloquer l’ouverture du spéculum au diamètre voulu. Haute qualité mais un spéculum anal pour personnes averties.

Retrouvez cet écarteur anal « hole expander » chez mon partenaire arbre des plaisirs.

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 3 Stars (3 / 5)
Sensation 4.5 Stars (4.5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Mes tests de l’écarteur anal

Mon test : En soirée, hard, avec Mon Maître.

Extrait de ma soirée du 08/02/2013 :
« Dilatation anale »

Mon esprit était encore loin lorsque Mon Maître me décrivit l’objet de son choix. Un écarteur anal de haute qualité en acier chirurgical. Il se tient comme une paire de ciseaux, l’écartement se verrouille au moyen d’une crémaillère afin de bloquer l’écartement souhaité. Cet écarteur anal vous laisse l’anus bien ouvert. (…)

Mon Maître lubrifie cet écarteur anal et me l’insère dans l’anus. Je suis quelque peu tendue mais il entre sans problème. Mon cul est assez travaillé pour recevoir sans douleur ce type d’objet. Il ne perd pas de temps et actionne directement l’objet pour commencer à m’écarteler. Les premiers crans sont faciles, je ne sens presque rien. Je me félicite intérieurement de sa souplesse. Je suis loin d’imaginer combien de crans il reste et les suivants se font ressentir. Mon cul est maintenant réellement ouvert, et mon humiliation grandit. Mon Maître espace l’ouverture de chaque cran supplémentaire, il doit remarquer que je commence à couiner malgré le bâillon. Pourtant je me fais discrète, j’ai tellement honte. Le cran suivant est difficile à atteindre et je sens que cela me tire franchement. Cet écarteur anal est redoutable !

(…)

Il me réinsère cet écarteur anal dans l’anus. Je suis très étirée et ce devient difficile d’aller plus loin. Il augmente d’un cran supplémentaire et j’ai l’impression que je vais me déchirer tellement la pression est forte. (…)  Je suis très tendue, mon esprit est bloqué sur cet écarteur anal. Mon Maître reprend alors le Fairy et fait vibrer l’écarteur. C’est plutôt déstabilisant, j’étais déjà très honteuse et ces vibrations même si plaisantes, ne m’aide pas à me détendre. Mon Maître a dû le comprendre et me remet le vibromasseur Rabbit dans la chatte et me la lime, j’en oublie très vite l’humiliation due à l’écarteur et profite de ces élans. Je commence à couiner sérieusement, les oscillations et les vibrations du Rabbit dauphin me font monter en pression tandis que le Fairy déclenche les spasmes de mon anus. L’écarteur en devenait tout à fait agréable. J’exploserais alors dès que Mon Maître me l’avait ordonné, bien plus fort que la première fois. (…)

Verdict : Objet très intéressant pour mettre un(e) soumis(e) en position d’humiliation et pour travailler la souplesse de son anus. Cet écarteur anal à une prise en main un peu difficile au départ. Un gros + pour la qualité ! Cet écarteur anal est un très bel accessoire BDSM que vous pouvez retrouver dans la boutique www.arbredesplaisirs.com

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Un commentaire

  1. RollingCoquinou

    Un instrument tout à fait captivant…

Répondre