Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Electro Wand Vibrator Nalone le test de Céline Messine
Electro Wand Vibrator Nalone le test de Céline Messine

Electro Wand Vibrator Nalone le test de Céline Messine

Le Nalone Electro Wand Vibrator allie la puissance des vibrations d’un fairy avec des impulsions électromagnétiques pour stimuler toujours plus le clitoris. Orgasmes en vue.

Retrouvez le Nalone Electro Wand Vibrator dans la boutique de mon partenaire www.neoplaisir.com.

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 5 Stars (5 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4 Stars (4 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Nalone Electro Wand Vibrator

Très bonne première impression lorsque j’ai reçu ce nouveau produit, le Nalone Electro Wand Vibrator est livré dans une jolie boîte blanche, avec son chargeur USB, sa petite pochette souple pour le protéger ainsi que son mode d’emploi. C’est très propre et c’est très beau. On se retrouve face à un sextoy 2.0.

Je l’imaginais un peu plus grand et en fait ses dimensions (21cm sur 4cm) sont tout à fait bien pensées, il tient bien dans la main, il est très léger et bien fini, sa matière silicone de haute qualité est très agréable au toucher, c’est doux. Contrairement au fairy il est 100% étanche, cela est bien plus pratique pour le nettoyer !

Le Nalone Electro Wand Vibrator est muni de quatre boutons, c’est pourquoi j’étais ravie d’avoir un mode d’emploi, celui-ci rassure, rien de bien compliqué, les boutons sont logiquement placés par rapport à leurs différentes fonctions : On/Off, Les 7 modes de vibrations qui sont réparties sur deux moteurs (un au niveau de la tête du sextoy et l’autre au niveau du corps de celui-ci), les 5 intensités d’impulsions électromagnétiques.

Au niveau technique, il faut ajouter que le Nalone Electro Wand Vibrator est doté d’une batterie rechargeable et en cela c’est un gros plus, pas besoin de le brancher au secteur ou d’avoir des dizaines de piles. Petit bémol cependant, la prise pour le brancher semble être propriétaire (ce n’est pas par exemple un simple micro usb que l’on trouve partout) aussi il faudra en prendre soin car pour remplacer le câble de rechargement, je ne sais pas comment il faudrait faire.

Alors pourquoi choisir ce Nalone Electro Wand Vibrator plutôt qu’un Womanizer W100 par exemple ? Parce qu’il est à mon sens plus simple de l’utiliser aussi en couple. Le Nalone Electro Wand pourra très bien être pris en main par vous-même mais aussi par votre partenaire, ce qui est moins évident avec un womanizer par exemple, et ainsi il gérera lui-même ces 4 boutons et pourra l’utiliser sur votre clitoris comme sur toute partie de corps pour un massage. Là aussi c’est un avantage, bien que stimulateur clitoridien, le Nalone Electro Wand peut être utilisé sur tout le corps.

Je l’ai d’abord testée seule et j’avoue qu’une fois avoir lancé un programme, je ne me suis pas embêtée à vouloir changer de modes. Les vibrations sont largement comparables à celles d’un fairy, le bruit reste correct. Quant aux impulsions électromagnétiques, le gros plus de ce produit, j’ai été très surprise des picotements que cela procure et je me demande si mes anneaux intimes n’ajoutent pas un peu de conduction ;). Ce qui ne déplaît évidement pas à Mon Maître ! Ce n’est pas désagréable pour celles qui s’inquiéteraient, bien au contraire, mais j’avoue ma surprise, je ne m’attendais pas à ce genre de sensation. Il faut certainement l’utiliser plus souvent pour appréhender cette electro-stimulation. Pour ceux qui connaissent, cela peut ressembler aux impulsions qui sont parfois utilisées par les kinésithérapeutes.

Le Nalone Electro Wand Vibrator vous emmènera sans problème à la jouissance mais peut-être qu’il vous fera un peu plus de temps pour maîtriser ses différentes fonctions, notamment le principe de stimulation electro-magnétique. J’avoue en avoir bien plus profité lorsque Mon Maître l’a testé sur moi, plus besoin de s’inquiéter des boutons, je me suis laissée aller et c’était bien plus agréable ainsi.

Verdict : Le Nalone Electro Wand Vibrator est un produit de très bonne qualité, peut être difficile à prendre en main lors d’une première utilisation en solo mais qui peut se révéler redoutable à deux. Les impulsions électro-magnétiques sont très intéressantes et font de ce produit quelque chose d’unique. Ses moteurs de vibration n’ont rien à envier aux Fairy. Un prix qui selon moi est justifié pour un sextoy 2.0.

Vous pouvez trouver le Nalone Electro Wand Vibrator dans la boutique de mon partenaire www.neoplaisir.com.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre