Flash
Accueil / Mon journal / Fairy mini batterie Lithium le test de Céline Messine
Fairy mini batterie Lithium le test de Céline Messine

Fairy mini batterie Lithium le test de Céline Messine

Le vibromasseur Fairy mini lithium à une apparence de baguette magique rose et blanche de petite fille mais derrière cette apparence trompeuse se cache un vibromasseur surpuissant, équipé d’une batterie lithium rechargeable ce qui est absolument génial. Le Fairy mini est une arme de plaisir redoutable et de haute qualité à posséder absolument.

Retrouvez ce Fairy mini lithium chez neoplaisir à un prix défiant toute concurrence ! 

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4 Stars (4 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Mes tests du Fairy mini

Fairy mini : 1er test la nuit, dans mon lit.

Je suis contente de tester le Fairy ce soir, je suis crevée et si j’en crois sa réputation, je ne devrais pas y passer des heures. Je roule un peu la molette et test les nuances d’intensité. Ma première réaction : « Wow !!! ». Je vais commencer au plus bas parce que j’ai l’impression que j’aurais du mal à supporter la puissance maximale. Je suis un peu surprise par le bruit aussi, ça n’est pas très discret.

Je pose la tête du Fairy contre mon clitoris, les vibrations secouent mes anneaux, c’est impressionnant. Pour l’instant je suis tendue je vais avoir besoin de me détendre un peu pour apprécier. J’ajoute une petite goutte de lubrifiant sur mon bouton et je recommence. La sensation est déjà bien meilleure.

Après quelques minutes, j’ose augmenter de quelques crans l’intensité des vibrations. C’est puissant ! Il ne faut pas grand-chose pour que j’arrive à l’explosion. Et j’avoue que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas pu m’empêcher de crier ainsi toute seule dans le noir.

Fairy mini : 2nd test en soirée, hard, avec Mon Maître.

Extraits de ma soirée du 08/02/2014 :

« Il saisit le premier sextoy, un Fairy mini modèle réduit et rechargeable, je le reconnais dès qu’il le démarre par le bruit sourd de ses vibrations. Il me le colle sur le clitoris et je resserre les dents autour de la boule du bâillon. (…) Je suis tendue et me redresse pour résister, Il accélère les vibrations et ce devient presque insupportable. Il me doigte à nouveau, je me concentre sur ses stimulations, elles m’aident à calmer la folie dans laquelle m’entraîne le Fairy. Il le sait et retire le Fairy de mon clitoris, et le pose contre le speculum. J’ai l’impression que je vibre de l’intérieur, mon excitation s’accentue. Je coule littéralement sur le canapé. Ce vibreur est vraiment incroyable et se marie très bien au speculum. Cet instant est de courte durée. »

« Il rallumait le Fairy et le remettait à mon clitoris. Je sombrais dans le plaisir prise de spasmes et contrainte d’étouffer mes cris dans le bâillon boule. Le plaisir était intense, vaginal et clitoridien à la fois, un bon mélange. » 

« Je commence à couiner sérieusement, les oscillations et les vibrations du Rabbit dauphin me font monter en pression tandis que le Fairy déclenche les spasmes de mon anus. »

Fairy mini : 3ème test en journée, dans mon salon.

Je viens de recharger le Fairy mini et il faut dire que c’est très pratique. J’ai voulu vérifier dans un ultime test que ce jouet est aussi agréable utilisé seule qu’à deux. Me voilà en pleine journée prise de pulsions que j’ai besoin de calmer.

Je démarre mon Fairy mini au premier cran d’intensité alors que je suis encore debout.  Je l’applique doucement sur mon clitoris déjà humide. Il me déclenche un frisson de plaisir des plus agréables. Je le retire et le fait lentement rentrer dans mon vagin. J’augmente alors petit à petit l’intensité. La tête du Fairy, qui est plus grosse qu’un vibromasseur classique, est vraiment très agréable de cette façon, bien au chaud à l’intérieur de mon vagin.

J’alterne alors entre stimulation du clitoris et du vagin, me pose sur mon canapé pour plus de confort. Et au bout de quelques allers retours, après avoir reposé le Fairy mini sur mon clitoris, je cris, incapable d’étouffer la jouissance dans laquelle il me porte.

Verdict : Un jouet qu’il ne faut pas manquer ! Très agréable en solitaire, comme à deux. Se marie très bien avec d’autres accessoires. Un gros + pour sa batterie rechargeable ! Retrouvez ce Fairy mini lithium chez neoplaisir à un prix imbattable !  

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre