Flash
Accueil / Libertine / Gang Bang surprise d’anniversaire

Gang Bang surprise d’anniversaire

Pour mes 24 ans Mon Maître m’a préparé une surprise, 3 beaux mâles rien que pour moi. Organiser un Gang Bang pour l’anniversaire de Sa Soumise n’est pas chose commune et au delà du plaisir purement sexuel, Mon Maître voulait m’enseigner quelque chose, me faire prendre confiance en moi prise d’assaut pas ces 3 mâles… Résumé de ma soirée Gang Bang surprise d’anniversaire.

Gang Bang surprise bien organisé

Qui n’aime pas le jour de son anniversaire ? C’est enjouée que j’entame mes 24 ans! Je sais que Mon Maitre ne laisse jamais rien au hasard,  et même si je n’ai aucune idée de ce qu’il me prépare, je n’ai aucun doute sur le fait que j’en serais ravie. Nous commençons simplement au restaurant, l’été est très vite passé et on n’en a pas eu beaucoup l’occasion cette année. J’ai hâte de découvrir mes surprises et suis très excitée. Il fait très chaud, le soleil peine à coucher, vive les belles soirées d’été en terrasse. Je ne peux m’empêcher de le trouver néanmoins très distrait. Il prend quelques photos de moi à table, envoi beaucoup de messages, et pourtant je suis loin d’imaginer ce qu’il me prépare en douce.

Le repas se termine, il me propose de sortir, on se dirige vers ma voiture mais je vois bien que nous ne prenons pas le chemin le plus direct. Après tout ça ne fait pas de mal de marcher un peu. Mais il m’amène devant un hôtel et me dis qu’il a réservé une chambre, comme l’année précédente. Je suis étonnée, car cette année je vis ici, mais je ne me pose pas de questions et me doute que je suis loin de la vérité.

Gang Bang et choc émotionnel

Nous montons à l’étage, passons devant quelques chambres, il toque à l’une d’entre elles, mais ris parce qu’il s’est trompé de numéro. Ça en devient presque loufoque, et je n’y comprends rien. La pression monte de mon côté. C’est arrivés devant la porte suivante que je comprends, la surprise est fine, je sais que j’ai tendance à être naïve mais tout de même, je n’ai rien vu venir! Trois hommes musclés, charmants et surexcités nous ouvrent la porte et nous accueillent. Je suis ravie mais sous le choc ! Voici mon dernier cadeau d’anniversaire, trois hommes bien entretenus, et bien montés, un beau clin d’œil de Mon Maître, il sait toujours à l’avance ce qui pourrait me toucher, et encore une fois, coulée…

J’ai besoin d’atterrir tellement la surprise est grande et ces hommes ont tout prévu pour charmer la femelle émue que je suis : plusieurs bouteilles de champagne, et de quoi s’envoler dans Notre Monde de vices et de plaisir. Rapidement enivrée d’être entourée par tous ces mâles, je ne peux m’empêcher d’écarter toujours plus mes cuisses sur ma chaise pour les inviter. Le plus animal des trois n’en peux plus, il veut me m’honorer de sa bouche, et c’est ainsi qu’a commencé ces heures de plaisirs, mon gang bang d’anniversaire.

Gang Bang et trois bougies allumées

J’ai adoré faire connaissance avec mes beaux cadeaux. Les deux autres sont venus me présenter leurs sexes déjà bien durs et je leur ai souhaité la bienvenue au fond de ma bouche. Mon Maître m’a toujours impressionnée dans ces moments. Pour ne pas que je finisse submergée par ces trois bougies, il gère tout de A à Z, et tout le monde le suit. Il parle beaucoup, dirige, remet en place et tout le monde se prête au jeu, tout le monde s’excite sous ses paroles, il anime ce gang bang. Et combien de temps je me suis faite prendre par l’un puis l’autre,  puis encore l’autre, à ne plus savoir lequel est dessus ou dessous, mais sous les yeux de Mon Maître j’aime me laisser aller, ne jamais m’arrêter.

Ces trois recrues étaient non seulement bien montés et dans l’esprit de la soirée, mais en plus ils tenaient sacrément bien la cadence, de quoi me faire jouir une multitude de fois et ne jamais me languir. Si bien que j’ai quand même finie par demander une pause dans ce gang bang pour souffler et repartir de plus belle, ils m’ont aussi fait le plaisir de découvrir une double pénétration vaginale, une bien belle sensation.

Gang Bang et l’explosion, il est temps de souffler les bougies

Je n’ai pas pu mesurer ni le temps que nous avons passé dans cette chambre, ni le nombre de jouissances répétées que j’ai connu. Mon Maître a commencé à nous demander vers 4 heures du matin s’il ne valait  pas mieux qu’on arrête avant de se faire déloger tellement je hurlais de plaisir lors de ce gang bang. Si les chambres à coté n’étaient pas vides, nous devions les déranger depuis déjà bien longtemps. C’est à genoux devant eux, en m’occupant simultanément d’eux qu’ils ont finalement craché en même temps sur moi. Mes bougies étaient enfin éteintes. Une fin d’anniversaire en beauté, que je ne suis pas prête d’oublier. Merci pour ce Gang Bang Mon Maître.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

3 commentaires

  1. chris59lille

    Très bel anniversaire en effet.
    3 beaux males, des bouteilles de champagne mais que se cache derrière la phrase : « de quoi s’envoler dans Notre Monde de vices et de plaisir » ? un fouet ? une cravache ?

  2. monsieurG

    Un anniversaire de toute beauté…
    Et bravo à votre Maître pour l’organisation, du grand art.

Répondre