Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Gel fisting ultra X de Eros le test de Céline Messine
Gel fisting ultra X de Eros le test de Céline Messine

Gel fisting ultra X de Eros le test de Céline Messine

Le gel fisting ultra X de Eros est un gel spécial dilatations anales extrêmes, en format 200ml, à base d’eau et silicone pour faciliter les glissements et éviter les douleurs.

Retrouvez le gel fisting ultra X de Eros chez mon partenaire www.neoplaisir.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 5 Stars (5 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Gel fisting ultra X de Eros

Le flacon du gel fisting ultra X de Eros est muni d’une pompe, je trouve que cela fait très pro et évite les gâchis. Il est facile de gérer les doses et évite de se retrouver avec trop de lubrifiant qui coule partout. C’est par la même occasion plus hygiénique et ce flacon est simple à nettoyer, un coup de chiffon suffit.

Ce gel est tout à fait adapté aux dilatations extrêmes, il facilite les glissements et insensibilise un peu les zones dilatées car après tout je pense qu’il peut aussi bien aider le fist vaginal pour celles qui ont un sexe un peu plus étroit que le mien par exemple.

Je n’ai pas eu de douleur particulière et je pense que ce gel a en effet bien facilité le fist anal que Mon Maître a entrepris 😉

Son format (200ml) est idéal, il y a de quoi réaliser de nombreuses dilatations avant de se retrouver à court de lubrifiant.

Son prix peut sembler un peu élevé mais que dire : Deutsche Qualität ! (Qualité allemande) 😉 en tout cas le flacon doseur à pompe peut largement le justifier ainsi que la qualité du produit.

Verdict : Le gel fisting ultra X de Eros est une valeur sûre pour les amateurs de dilatations extrêmes, qu’elles soient vaginales ou anales. Un flacon bien pensé pour éviter les surplus inutiles et un format qui évite de devoir en acheter toutes les semaines pour les gros consommateurs.

Vous pouvez trouver gel Fisting ultra X de Eros dans la boutique de mon partenaire www.neoplaisir.com.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre