Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Gode ceinture Fetish Fantasy Gold le test de Céline Messine
Gode ceinture Fetish Fantasy Gold le test de Céline Messine

Gode ceinture Fetish Fantasy Gold le test de Céline Messine

Un gode ceinture de qualité, le harnais possède un anneau permettant de changer de gode selon les envies, simple et efficace.

Retrouvez ce gode ceinture chez mon partenaire www.dorcelstore.com 

10€ de réduction avec le code promo DORCEL10

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Gode ceinture Fetish Fantasy Gold

Ce n’est pas toujours simple de trouver un gode ceinture à son goût, à vrai dire il y a peu de modèles. Fetish Fantasy Gold propose un nouveau gode ceinture que j’ai pu tester.

C’est avant tout un harnais avec possibilité de changer de gode selon les envies ou pourquoi pas selon les partenaires et cela n’est pas inintéressant, d’autant plus que l’anneau pour maintenir le gode est sérieux et que le gode tient du-coup très bien en place durant l’action.

J’ai apprécié le fait qu’il n’y ait pas de fermeture au harnais mais simplement la possibilité de régler la longueur des différentes lanières et je vais expliquer pourquoi : il m’est arrivé avec d’autres modèles de coincer un peu de peau au moment de serrer et fermer, ce qui n’est pas le but recherché, aussi masochiste que je puisse être ; ).

Deuxième point positif, la longueur de ces lanières permet que cela aille à un maximum de morphologies, je dirais même que cela convient mieux aux personnes avec des formes que l’inverse.

C’est une taille basse, j’ai pu garder le jour du test le porte jarretelle que je portais et cela peut sembler bête mais dans le feu de l’action, c’est toujours mieux de ne pas avoir à tout enlever, il s’enfile et se resserre rapidement, parfait !

Personnellement, les couleurs me conviennent, le noir et le doré devraient convenir au plus grand nombre. Je regrette juste cet aspect « faux » crocodile ou peau de serpent, je trouve cela inutile, question de goût.

Concernant le gode, déjà il est sans phtalates et ça c’est bien un des points les plus importants. Il fait 18 cm de long et 4,5cm de diamètre, un beau calibre ! Il est tout doux et une chose que j’ai noté et apprécié c’est bien le fait qu’il ne soit pas dur comme la pierre. J’utilisais un autre gode ceinture jusqu’ici et il faut bien reconnaître que la dureté ne convient pas à tous les partenaires. Voilà un gode pour entrer tout en douceur…

Ma partenaire l’a trouvé très agréable justement pour sa flexibilité, c’était un peu plus difficile à faire entrer mais une fois la porte ouverte, c’était que du bonheur, que ce soit en pénétration vaginale ou anale.

Je la vois encore me sucer longuement à genoux devant moi avant de me supplier de la prendre et j’ai adoré ce moment, un nouveau jouet que je vais adorer et adopter à long terme. J’ai essayé de changer de gode pour voir si un autre pouvait s’adapter dessus et aucun problème, cela s’adapte très bien avec l’anneau.

Verdict : Un gode ceinture qui pourrait plaire à toutes celles qui veulent se sentir mâle à leur tour ;). Un rapport qualité/prix tout à fait correct, si vous désespérez de trouver un gode ceinture, je vous conseille de l’essayer !

Vous pouvez trouver ce Gode ceinture dans la boutique de mon partenaire Dorcel Store qui vous propose 10€ de réduction avec le code promo DORCEL10.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre