Flash
Accueil / Mon journal / Gode ceinture Super Woman vibrant le test de Céline Messine
Gode ceinture Super Woman vibrant le test de Céline Messine

Gode ceinture Super Woman vibrant le test de Céline Messine

Ce gode ceinture « super woman » vibrant est l’un de mes sextoys préféré ! Il propose un harnais efficace, qui s’adapte à la morphologie de chacune, ouvert au niveau du vagin et muni d’un gode ceinture vibrant rose de 4 cm de diamètre pour une longueur de 18 cm soit une taille conséquente et moi … j’adore !

Vous pouvez retrouver ce gode ceinture en version non vibrante chez neoplaisir.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4.5 Stars (4.5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Mes tests du gode ceinture Super Woman vibrant

Gode ceinture Super Woman vibrant : mon 1er test en soirée, avec une femme gourmande.

Mon amie S. venait régulièrement me voir les soirs. Elle aimait ma façon masculine d’aborder nos ébats. Je venais de faire l’acquisition de ce nouveau jouet, 4 cm de diamètre sur 18 cm de long, j’arborais fièrement mon membre bandé sur son harnais. Elle avait été mon premier cobaye, gourmande, qui m’a permis de bien explorer le potentiel de cet objet. Les préliminaires n’étaient qu’une formalité avec S., elle avait besoin de se faire prendre, de se sentir remplie. Une lesbienne qui aimait trop les sexes masculins pour s’en passer.

J’avais commencé par la prendre en levrette. J’avoue, un bon moyen pour moi de mater sa belle croupe féminine et de m’exciter encore plus. Il fallait qu’elle soit tout de même bien lubrifiée, les 4cm ne rentrent pas si facilement. J’entamais très lentement les va et vient, appréciant de regarder le membre pénétrer puis ressortir, élargissant toujours plus sa chatte. Puis je saisissais fermement ses hanches et accélérais les mouvements de mon bassin.  Elle commençait déjà à gémir cette belle chienne. Et j’adorais ainsi la posséder, la maîtriser à l’aide de cet instrument. Je coulais abondamment. Je l’amenais une première fois à la jouissance en la limant, la défonçant violemment.

Puis je me retirais et l’invitais à venir sur moi. Elle prenait alors le temps de bouger à son rythme, s’empalait profondément, ondulait du bassin. Je lui soufflais de se faire du bien. Elle montait très vite en excitation, puis sa main venait fouiller mon sexe, l’harnais du gode ceinture disposant d’une ouverture au niveau du sexe le lui permettant. Alors nous partions toutes deux dans une jouissance partagée. J’avais fini pas lui demander son avis sur ce gode ceinture. Elle le trouvait elle aussi de bonne qualité, peut être un diamètre un peu large pour une débutante, mais qui lui a vraiment fait vivre de bonnes sensations.

Gode ceinture Super Woman vibrant : mon 2nd test en journée, avec une lesbienne cougar.

J’ai testé ce gode ceinture avec une cougar qui n’avait encore aucune expérience sexuelle entre femmes. Je pensais que j’aurais du mal à la pénétrer, elle devait être déjà suffisamment tendue, mais bien au contraire, sa chatte bien large avait accueilli mon gode ceinture sans effort. Cela fait plusieurs fois que je l’utilise et je remarque que c’est de plus en plus aisé de le diriger comme si ce membre m’appartenait réellement.

Après ces diverses utilisations, le gode ceinture se nettoie facilement, la matière du harnais est très pratique. Il est aussi très facile d’enfiler un préservatif sur le gode afin de protéger mes partenaires.

Je la pénètre longuement en la regardant droit dans les yeux, mes mouvements sont pour l’instant lent et précis. J’accélère, je sais que ce sera nécessaire si je veux la faire jouir. Je la prends violemment, la serre. J’ai suffisamment d’endurance car je suis sportive mais pour être honnête c’est difficile de tenir longtemps. Je me rends compte de ce que vivent les hommes…

Cela me plait toujours autant, je parviens à la faire jouir et de mon côté cela m’a énormément excitée, physiquement comme cérébralement. Mon sexe est trempé et l’ouverture du harnais à son niveau est très appréciable. Je n’ai pour l’instant encore jamais utilisé le vibreur, qui me semble souvent inutile.

Gode ceinture Super Woman vibrant : mon 3ème test en soirée trio.

Une soirée organisée avec Mon Maître et S., nous avons envie de passer un moment bien chaud sans prise de tête. Après des bons rapports en trio, Mon Maître nous laisse un instant. J’ai très envie de sodomiser S. qui me tends les fesses sans hésiter. Je saisi alors mon gode ceinture et l’enfile rapidement, ses fermetures sont bien faites, je ne perds pas beaucoup de temps. J’ajoute un préservatif et lubrifie son petit trou. Mon Maître l’a déjà ouverte, mais malgré tout, l’entrée n’est pas aisée.

J’y entre très lentement, avec de petits mouvements, en tenant bien droit devant son trou le gode. Le plus difficile est passé. Mais S. trouve que pour l’instant c’est difficile à supporter. Je rajoute un peu de lubrifiant et caresse son clitoris. Elle bouge elle-même son bassin, ce qui me facilite extrêmement la tâche. J’assiste de plus à un très beau spectacle, son cul est en train de dévorer progressivement le gode.

Il est maintenant presque entièrement enfoncé alors je prends les choses en main, la remet bien à quatre pattes et commence à lui labourer le cul. Je la cambre un peu plus, elle gémit déjà. Je n’aurai aucun mal à la mener à la jouissance, surtout en continuant de lui caresser son clitoris. Après coup, elle reconnaîtra que le gode à un diamètre peut être un peu trop important pour une sodomie facile mais qu’une fois bien entré, ça lui avait permis de vraiment prendre son pied. Quant à moi… c’était un réel bonheur de posséder ainsi ma partenaire.

Verdict : Mon préféré pour la robustesse de son harnais, facilité de nettoyage, les dimensions du gode ceinture ! Utilisé de nombreuses fois sans observer d’usure. Remarque: son option vibrante n’est pas fatalement très utile. Un gros + pour l’ouverture du harnais au niveau du vagin! Un véritable cadeau à faire ou à se faire qui ouvre bien des horizons. Existe en version non vibrante chez neoplaisir

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

8 commentaires

  1. Chère Céline.

    Avez-vous une adresse particulière pour se procurer cet objet?

    La télécommande est-elle filaire ou sans fil?

    Merci à vous.

  2. Carpediem_du67

    J’ai aimé lire la reconnaissance d’un fait concernant les hommes (ou du moins certains…) Quand un homme fait l’amour (ou qu’il baise, selon son état d’esprit !) Il est facile de croire que la facilité est pour l’autre… La personne active doit tenir la distance et la personne passive doit endurer… le parcours !!! Mon ex-amie a compris rapidement que la pratique n’est jamais aussi évidente que l’exemple donné dans les films pornos…

    Sinon merci de ce partage d’impressions !

  3. RollingCoquinou

    Totalement captivant !…

  4. EleveMath

    Un repos bien mérité après l’action ? ou en attente?

Répondre