Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Gode gonflable et vibrant Magical Boy de Malesation le test de Céline Messine
Gode gonflable et vibrant Magical Boy de Malesation le test de Céline Messine

Gode gonflable et vibrant Magical Boy de Malesation le test de Céline Messine

Un gode gonflable et vibrant surprenant et puissant aux dimensions généreuses avec 7 modes de vibrations pour bien dilater et faire jouir son ou sa partenaire. Un produit de qualité pour ce type de gode gonflable vibrant ce qui est plutôt rare.

Retrouvez ce plug anal chez mon partenaire www.neoplaisir.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Gode gonflable et vibrant Magical Boy de Malesation

Je suis heureuse de découvrir un autre accessoire de qualité de cette gamme de produits Malesation à savoir le gode gonflable et vibrant Magical Boy. Tout comme son acolyte anal le plug anal gonflable et vibrant, ce godemiché n’a rien à voir avec les produits bas de gamme que nous trouvons hélas trop souvent dans les sextoys. Ici nous avons affaire à un produit de qualité.

Ses dimensions de base sont classiques avec 3,3 cm de diamètre, son maximum après gonflage est de 10 cm de diamètre ! Ses possibilités sont intéressantes ne serait-ce que pour entraîner à la dilatation du vagin de manière progressive. Pour les gourmandes, ce beau jouet devrait réussir à les combler !

Il s’utilise aussi bien seul qu’à deux, à vous de décider qui commande ce soir.

Ce modèle comporte 7 modes et vitesses de vibration, de quoi satisfaire tout le monde et varier les plaisirs. Un coup de cœur spécifique pour ce mode de vibration qui commence doucement pour finir très fort, c’est évolutif et cela vient de loin, c’est une sensation profonde qu’offre ce gode gonflable et vibrant.

Il est intéressant à noter que les sensations données par les vibrations du  gode gonflable sont différentes selon que le gode soit « au repos » ou totalement gonflé. Cela laisse donc de très nombreuses possibilités d’utilisation de ce gode gonflable et vibrant.

Pour l’anal, ce gode gonflable sera adéquate même si on lui préférera son grand frère, le plug anal gonflable et vibrant de la même marque.

Le gode gonflable est en silicone sans phtalate, il fonctionne avec deux piles AAA, petit bémol sur sa prise en main : la mise en place des piles n’est pas aisée au premier abord, il faut d’abord trouver le coup de main avec le couvercle du compartiment à piles.

Verdict : Ce gode gonflable et vibrant « Magical Boy » de Malestation est un accessoire de qualité, gros coup de cœur sur le mode vibration qui m’a fait penser aux anciens téléphones de quand j’étais petite… ;). Il conviendra aussi bien aux débutants qu’aux confirmés vu ses possibilités. Il propose en outre un excellent rapport qualité/prix pour ce type de gode gonflable qui sont hélas souvent des produits bâclés. Ici ce n’est pas le cas. Un must have pour les jeux en solos ou à deux.

Retrouvez un exemple d’utilisation du gode gonflable et vibrant de Malestation dans mon récit avec photos de ma soirée du 18/10/2014.

Vous pouvez trouver le plug anal gonflable et vibrant de Malesation dans la boutique de mon partenaire Neoplaisir.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre