Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Gode ventouse Tiger de Fun Factory, le test de Céline Messine
Gode ventouse Tiger de Fun Factory, le test de Céline Messine

Gode ventouse Tiger de Fun Factory, le test de Céline Messine

Un gode ventouse aux dimensions sérieuses, pour les expérimenté(e)s qui aiment les sensations fortes, anales comme vaginales.

Retrouvez ce plug anal chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 3 Stars (3 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Gode ventouse Tiger de Fun Factory

Un gode ventouse de 22 cm de long pour 4 cm de diamètre : des dimensions réservées aux expérimentées qui aiment les sensations fortes, que ce soit en anal comme en vaginal.

Il est tout en silicone, doux et hypoallergénique. Sa couleur noire le rend plus féroce, il est recourbé, strié pour plus de sensations et sur un socle type ventouse adaptable aux différents harnais.

Sa douceur au touché ne le rend pas moins rigide et robuste, il ne faut pas 3 heures pour le faire entrer en soi, et une fois à l’intérieur, ses stries et sa longueur en raviront plus d’uns/unes.

Je l’ai posé sur une chaise pour commencer, il tient en place grâce à la ventouse et j’étais septique sur sa courbure mais cela a plutôt favorisé son insertion vaginale comme anale. J’aime varier les plaisirs et passer d’un trou à l’autre, le gode ventouse Tiger semble tout à fait adapté à cela. Ses stries ont augmenté mes sensations, mon plaisir, il faut le noter.

Je n’ai pas remarqué de défaut lors de cette utilisation, j’ai trouvé sa texture agréable, sa robustesse idéale, et ses dimensions tout à fait adaptées pour quelqu’un d’expérimenté. Par contre il est clair que cela ne convient pas aux débutants qui devraient plutôt chercher des dimensions plus petites. La « ventouse » peut paraître étonnante, ce n’en est pas vraiment une, c’est plutôt un socle ventouse qui s’avère être très efficace, plus qu’il n’y semble.

Verdict : Le gode ventouse Tiger de Fun Factory est de très bonne qualité, aux dimensions très appréciables mêlées à ses stries qui augmentent les sensations. Je le conseille pour celles qui veulent un gode multifonctions sans piles sur qui elles pourront compter. Il n’est pas destiné aux débutants.

Vous pouvez trouver le gode ventouse Tiger de Fun Factory dans la boutique partenaire Arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre