Flash
Accueil / Bédé SM / Itinéraire d’un soumis, Axterdam et Fée Tishe
Itinéraire d’un soumis, Axterdam et Fée Tishe

Itinéraire d’un soumis, Axterdam et Fée Tishe

Itinéraire d’un soumis est une BD érotique et BDSM se basant sur les récits authentiques d’un soumis. La Musardine m’a demandé de lui donner mon avis sur cette BD.

Itinéraire d’un soumis : un témoignage authentique

Axterdam, l’illustrateur de la BD, a suivi le protagoniste Fée Tishe durant plusieurs semaines dans sa quête de plaisirs SM extrêmes. Itinéraire d’un soumis porte très bien son titre, Fée Tishe est un soumis réel qui n’hésite pas à se donner à des dominas sévères lors de soirées SM parisiennes, aux yeux de tous, il fait la rencontre de plusieurs dominatrices et partage avec nous ses séances et ressentis.

L’authenticité de ce récit est fort agréable, l’alliance de la narration et des illustrations permet de vivre la situation. J’ai dévoré d’un trait cette BD, les trois différentes situations proposées sont excitantes et peu communes. Le style et simple et direct, on vit les situations en même temps que Fée Tishe.

Itinéraire d’un soumis : un trimestre de sévices

Fée Tishe nous raconte les aventures de son dernier trimestre auprès de différentes dominas. La première situation se passe chez une domina qui souhaite lui montrer les plaisirs du latex. Des pratiques originales et extrêmes, aux contraintes multiples, j’ai découvert des pratiques autour du latex que je ne connaissais pas. L’imagination perverse de la dominatrice m’a beaucoup excitée. Les illustrations aident à visualiser les scènes.

Les scènes suivantes se passent dans les grandes soirées parisiennes que nous connaissons bien : croisière élastique, nuit démonia. Fée Tishe fait la connaissance de dominatrices japonaises qui font leur show, il n’hésite pas à se donner à ses dominas devant tous et il jouit des sévices qu’elles lui réservent. La tension est palpable, on aurait aimé être présent ! Il revoit ces dominatrices plusieurs fois et nous raconte ses diverses rencontres étonnantes et toutes aussi excitantes.

La dernière situation est tout aussi intéressante, Fée Tishe partage sa vie avec une dominatrice parisienne, il lui appartient. La scène retrace une soirée pendant laquelle elle invite une autre dominatrice, au menu tortures physiques, génitales, déshumanisation puis travestissement. Un très beau final ! Et moi, j’étais trempée !

Itinéraire d’un soumis : Conclusion

Je regretterais enfin de compte une seule chose : qu’il n’y ait pas de suite. Les aventures de Fée Tishe m’ont beaucoup plu et excitée, les mises en situation sont perverses à souhait et on rêverait de connaître la suite de son itinéraire. Cette BD érotique est vraiment efficace et si vous aimez les récits réels, comme ceux que j’écris moi-même, vous apprécierez très certainement « Itinéraire d’un soumis ».

Vous pourrez retrouver la bande dessinée Itinéraire d’un soumis chez La Musardine, éditeur de référence en matière d’érotisme que vous connaissez certainement déjà pour sa célèbre collection « Osez ».

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre