Flash
Accueil / Bédé SM / Le rêve de Cécile, Erich von Götha
Le rêve de Cécile, Erich von Götha

Le rêve de Cécile, Erich von Götha

Le rêve de Cécile est une BD érotique et BDSM, fantasmagorique, sans dialogues où les dessins se suffisent à eux-mêmes. La Musardine m’a demandé mon avis.

Le rêve de Cécile : une BD sans bulles.

J’étais pressée de lire cette BD d’Erich von Götha, cet auteur qui me plait et dont le style me parle. Lire n’était pas le bon mot car il s’agit d’une BD sans bulles ! Seule la dernière page nous délivre quelques lignes.

Les dessins sont magnifiques, colorés, précis et se suffisent à eux-mêmes.

Je pensais avoir du mal à suivre mais les expressions, les scènes sont si claires et les enchaînements si parfaits qu’aucun texte n’est nécessaire, bien au contraire et c’est là toute la subtilité de cette BD qui précisons-le est excitante à souhait !

Le rêve de Cécile : les fantasmes d’une femme frustrée.

Cette BD porte bien son nom, Cécile, le personnage principal, nous dévoile en image ses rêves les plus pervers.

Elle traverse le temps, se retrouve abusée par toute une multitude d’individus en tous genres, prend le rôle d’esclave sexuelle, de prostituée, se retrouve au centre d’un gang bang, se dévoile et se donne dans une voiture aux yeux de tous et beaucoup d’autres scènes que je vous laisserai découvrir par vous-même!

Elle ne se sent jamais contrainte au contraire, elle ne dissimule pas son plaisir et pourtant son mari, toujours présent, apparaît comme celui qui est à l’origine de tous ces plans, qui la donne sans vergogne, la vend, l’humilie, la bat.

La chute que je ne vous dévoilerai pas est très sympa.

Le rêve de Cécile : Conclusion.

Erich von Götha est un dessinateur impressionnant de talent, ce récit sans aucune parole est très réussi et montre à quel point il n’est pas nécessaire d’avoir du texte si les dessins de qualités suivent la logique de l’esprit. J’ai apprécié pouvoir imaginer les pensées, les ressentis, sans qu’aucune bulle ne vienne influencer mon esprit. Le rêve de Cécile devient peu à peu le notre au fil de la découverte de cette BD érotique.

Je me suis régalée et vous conseille tout particulièrement cette BD érotique au style atypique.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

2 commentaires

  1. Je viens de la lire à l’instant. Je vous rejoins sur vos commentaire

  2. J’aime aussi beaucoup Von Gotha. Un univers excessivement SM, mais un dessin et une plume forte. Un plaisir a lire.

Répondre