Flash
Accueil / Mon journal / Rosebud XXL Pinebud le test de Céline Messine
Rosebud XXL Pinebud le test de Céline Messine

Rosebud XXL Pinebud le test de Céline Messine

Le Rosebud XXL Pinebud  est un bijou anal réservé aux amateurs avertis de la dilatation. Un diamètre de 5cm sur un Rosebud en acier chirurgical dont la partie externe est en bronze. C’est un sextoys de très haute qualité!

Retrouvez ce Rosebud sur www.arbredesplaisirs.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 5 Stars (5 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 5 Stars (5 / 5)

Mes tests du Rosebud XXL Pinebud

Rosebud XXL Pinebud : 1er test avec Mon Maître.

Lorsque j’ai reçu mon Rosebud XXL, j’ai réalisé à quel point il n’avait rien à voir avec ses mignons petits frères. Un diamètre de 5cm, voila de quoi rivaliser avec les plugs. Il est loin d’être léger en plus. Finition bien réussie, je dirais même mieux que les plus petits. Je découvre alors qu’il est monté sur un pas de vis, de quoi le remplir pour les plus imaginatifs. Mon Maître était ravi, il y avait peu de chance que je perde ce gabarit. Il désirait me l’insérer pour la première fois et cette soirée était le moment qu’il avait choisi.

Avec les précédents Rosebuds, je n’avais pas besoin de lubrifiant. Mais cette fois-ci, Mon Maître avait pris le temps de m’en mettre un peu sur l’anus, afin de faciliter son passage. Je l’en remerciais silencieusement, lorsque la partie la plus épaisse dilatait mon anus pour entrer entièrement. Quel soulagement une fois complètement inséré. L’objet de toute beauté se ressent en permanence. Il est lourd (635g), long (12cm de pénétration), un vrai délice je pense pour ceux qui comme moi aiment avoir le cul bien rempli.

Je considère ce modèle comme un réel plug dont je me sers pour rendre mon anus plus souple et faciliter les pénétrations de Mon Maître. Sa matière est je trouve idéale pour faciliter l’insertion et il est aisé pour moi de le garder plus d’une heure en repos.

Mon Maître avait pris le temps de me pénétrer longuement la chatte, le Rosebud XXL me faisant alors ressentir de très bonnes sensations jusqu’à la jouissance. Le retrait n’était pas aisé la première fois, soyons honnêtes mais pas plus douloureux qu’un plug, je dirais même plus facile, sa matière le faisant glisser plus naturellement.

Rosebud XXL Pinebud : 2nd test en journée, devant mon écran.

Mon Maître m’avait demandé de porter le Rosebud XXL 3 fois minimum la semaine, pendant 45 minutes. Cela m’excite toujours de répondre positivement à ses ordres. Cela faisait déjà une semaine que je me pliais à ses exigences. J’avais de moins en moins besoin de lubrifier le Rosebud XXL avant de l’insérer. Si les 2 premières fois avaient été tout de même douloureuses, je remarquais ce jour que la douleur était devenue bien moins importante. J’étais contente de progresser.

C’était le début de l’après midi et une fois inséré, je me rasseyais devant l’écran de mon ordinateur afin d’avancer un article. Je remarquais au bout d’une vingtaine de minutes que je bougeais mon bassin régulièrement. J’adore me sentir remplie et je vérifiais avec mes doigts l’humidité de mon sexe. Bien que je m’en doutais, j’étais ravie de constater combien je pouvais mouiller. Ce beau bijou entretenait mon excitation à un bon niveau.

Je me rendais compte bien après les 45 minutes écoulées que je pouvais le retirer. J’en profitais alors pour me masturber, le Rosebud XXL encore bien niché dans mon cul. J’appuyais alors sur son extrémité et me défonçais le cul. Je me dirigeais sans difficulté vers la jouissance, et sentais mon anus se contracter sur le Rosebud XXL.

Il m’avait été aisée de le retirer, ma mouille lubrifiant naturellement mon trou bien dilaté.

Rosebud XXL Pinebud : 3eme test en soirée avec Mon Maître.

Comme avec les plus petits, j’aime surprendre parfois Mon Maître à son arrivée avec le Rosebud XXL logé dans mon cul sans qu’il ait eu à me le demander. Cela fait maintenant quelques semaines que je le porte régulièrement et il ne m’est plus difficile ni de l’insérer ni de le retirer. Par contre, je remarque qu’il me semble improbable de le perdre à contrario de ses petits frères. La tige qui relie la partie pénétrante de l’extrémité est plus longue et ce peut être délicat si l’on revêt une jupe bien moulante, il se voit plus que l’on aimerait.

Mon Maître était ravie de découvrir que je le portais. Je passais alors la soirée trempée, n’attendant que le moment qu’il me le retire pour me sodomiser à fond. Au fil de mes déplacements, je me faisais la remarque qu’il n’était pas très agréable de le porter longuement en marchant. Il est tout de même assez lourd et volumineux.

Mon Maître m’avait fait le plaisir de le retirer et de me sodomiser directement après, comme je l’espérais. Après le retrait du Rosebud XXL, mon cul était très sensible, et personnellement, j’adore cette sensibilité à la limite de la douleur lorsque Mon Maître me sodomisait. Je pouvais alors sentir complètement ses va et viens qui se faisaient de plus en plus profonds et violents.

Verdict:
un Rosebud XXL de très haute qualité, finition en bronze, magnifique! Pour les adeptes de la dilatation anale, un vrai bijou, mais pas pour les non initiés. Un gros + pour moi!

Il existe de nombreux Rosebuds dont certains ont des tailles plus adaptées pour s’initier en douceur à ces plaisirs. Beaucoup de « faux » rosebuds sont aussi en vente (attention au poids, il doit être lourd)

Retrouvez toute une sélection de Rosebud originaux dans la boutique en ligne l’Arbre des Plaisirs 

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

17 commentaires

  1. Bonjour,
    Super article!
    Mon premier achat sextoy a été un rosebud XL mais j’aimerais passer au XXL.
    Est-ce vraiment très dur à entrer? (je n’ai pas de soucis avec le XL et le XXL ne fait que 1 cm de plus en diamètre…)
    Cordialement

  2. Carpediem_du67

    635gr…! il faut avoir autant un sphincter souple pour l’introduction, que musclé pour le retenir (rapport à son poids !) Bravo pour cette capacité anale, à quand la pratique du fist ?

  3. rachou

    Très tentée, mais d’après vous il faut vraiment être très « entraînée »? merci pour votre aide

  4. RollingCoquinou

    L’objet rêvé pour les adeptes des pratiques anales extrêmes…

  5. Je l’aurai bien vu en place 😉

  6. maitremartinet

    Un très bel objet, test convaincant. J’ai déjà un plug de diamètre que ma peste affectionne. Je pense que cela fera un joli cadeau. Seul le poids est un peu impressionnant.

  7. fdo nounours

    Bonsoir vous êtes gourmande de rosebud céline. Sa doit étre lourd gardé un tel poids en soi ! 5 cm c large quand même … Sa doit faire un peu peur à le voir non !! Bonne amusement

  8. EleveMath

    Un véritable plébiscite pour ce bel objet qui semble Vous combler pleinement. J’imagine facilement que l’on ne peut pas l’oublier lorsque Vous le portez mais pensez à le retirer sur la balance quand même..

Répondre