Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Loveball Sphere II le test de Céline Messine
Loveball Sphere II le test de Céline Messine

Loveball Sphere II le test de Céline Messine

Les Loveball sphere II sont des boules de geisha de nouvelle génération. Elles sont design, douces et agréables à porter elles me semblent idéales pour se muscler le périnée. C’est un sextoys de très bonne qualité mais qui ne conviendra cependant pas à tout le monde de part sa forme atypique pour des boules de geishas.
Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 3 Stars (3 / 5)
Sensation 2 Stars (2 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 3 Stars (3 / 5)
Mes tests

Loveball sphere II : mon 1er test en journée, seule.

J’étais curieuse d’essayer ces boules de geisha nouvelle génération, les loveball sphere II. Plus jeune Mon Maître m’en faisait porter des classiques, à l’ancienne et j’avoue que j’étais assez perturbée par ce nouveau design. N’oublions pas qu’il ne s’agit pas ici d’un réel sextoy. Son but étant avant tout de muscler le muscle périnée.

J’avais décidé d’essayer celles-ci tranquillement en journée, seule. Aucun soucis pour les insérer, matière d’ailleurs très agréable. Bon j’ai 24 ans, je n’ai pas reporté de boules de geisha depuis 10 ans et je constate que j’aurais certainement du : elles ne tiennent pas en place et ressortent dès que je relâche un peu la contraction de mon vagin. J’avoue que pour ma part je ne m’attendais pas du tout à cela et que je reste perplexe après plusieurs essais. Cela ne me concerne pas et je pense qu’il est plus recommandé les femmes ayant eu des enfants afin de remuscler leur périnée.

Loveball sphere II : mon 2nd test en soirée, avec Mon Maître.

Après quelques essais qui m’ont lassée, j’ai tout de même voulu voir ce que cela pouvait faire de les porter tout en étant sodomisée par Mon Maître. Autant dire immédiatement que c’était décevant. Non seulement les boules ressortent assez rapidement lorsque je me détendais mais en plus les sensations n’avaient rien de bien enthousiasmant. Je ne voulais pas rester sur des aprioris mais je pense que ce type de produit ne me correspond pas vraiment.

Verdict: Ces boules de geisha Loveball Sphere II sont de très bonne qualité c’est indéniable, elles sont à la mode, design. Elles sont très douces au toucher. Cela étant dit, elles sont plutôt destinées à mon avis aux femmes ayant eu des enfants et/ou souhaitant muscler leur périnée. Personnellement, ce produit ne m’est pas adapté mais je ne doute cependant pas que ces boules de geisha peuvent satisfaire des femmes qui auront une autre morphologie vaginale que moi ou a vouloir travailler de l’intérieur 🙂 et pour cela elles sont à mon avis très bien.

Retrouvez de nombreuses boules de geisha plus classiques tout aussi design et sans phtalate : www.arbredesplaisirs.com

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

7 commentaires

  1. fdo nounours

    j’ai dis une bêtise sur les boules de geisha , alors …

  2. fdo nounours

    bonjour melon , céline par ces expériences a l’anus est apte je crois pour tenter ce genre de plaisirs . Heu céline si la ficelle est un peu courte , voir si il n’y a pas moins de faire une rallonge ? J’ai fais cela pour un oeuf vibrant ma fiancée aime ….

  3. Très mauvaise idée les boules de geisha dans l’anus… n’oubliez pas qu’un anus « n’a pas de fond »… 😉
    À moins d’aimer la pêche, je déconseille…

  4. fdo nounours

    Pour les boules de geisha donc vous semblé déçus , vous avez pensé à tenter de les mettre autrement , dans votre anus ????

Répondre