Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Masque cuir double O de Spartacus le test de Céline Messine
Masque cuir double O de Spartacus le test de Céline Messine

Masque cuir double O de Spartacus le test de Céline Messine

Le masque cuir double O de Spartacus propose un style original avec ses deux ronds en cuir noirs coulissant pour l’ajuster à tous les visages et pour ôter la vue de votre partenaire soumis. Se masque cuir double O se démarque de part son design original mais aussi de part la pression qu’il exerce sur les yeux et qui permet une sensation de soumission poussée.

Retrouvez ce masque cuire double O de Spartacus chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 3 Stars (3 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Masque cuir double O de Spartacus

Je n’avais jamais testé d’autres masques que mon bandeau habituel. Le masque cuir double O de Spartacus me plaisait pour son originalité et sa matière. J’ai de plus un bon à priori à propos de cette marque.

La seule difficulté lors de ce test est la fermeture spéciale Spartacus qui est certes bien plus solide et précise qu’un simple fermoir mais qui n’est pas facile à prendre en main.

Cependant, une fois la technique acquise je ne peux que vanter les qualités de ce masque cuir double O. Les œillères sont confortables, elles obstruent totalement la vue et ne glissent pas, elles exercent par contre une pression non négligeable sur les yeux ce qui décuple la sensation de soumission. Je suis pour ma part totalement satisfaite de la qualité de ce produit ainsi que de son esthétique qui change des bandeaux BDSM classiques.

Vous pouvez retrouver un exemple de son utilisation en live dans le récit de ma soirée BDSM du 16/06/2014.

Le masque cuir double O de Spartacus est de très bonne qualité. J’ai adoré son originalité, le confort des œillères et la précision de son serrage. Il est je pense à destination de tous ceux qui souhaitent un masque résistant, confortable et qui ne passe pas son temps à glisser du nez de son partenaire. Un autre point très positif : son prix. A moins de 30 € ce masque est pour moi un must have !

Vous trouverez d’autres types de masques et bandeaux dans la catégorie Pour Masquer de la boutique de mon partenaire arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre