Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Menottes similicuir « Daring » le test de Céline Messine
Menottes similicuir « Daring » le test de Céline Messine

Menottes similicuir « Daring » le test de Céline Messine

Les menottes en similicuir pour poignets « Daring » offrent un excellent rapport qualité/prix. Munies d’une fermeture velcro pratique et efficace et d’une chaîne métal détachable pour contraindre les mouvements de son partenaire elles ont tout pour plaire aux débutants comme aux pratiquants confirmés au budget serré ou cherchant des petits prix.Retrouvez ces menottes sur www.arbredesplaisirs.com
Qualité 4 Stars (4 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Menottes en similicuir pour poignets « Daring »

« Bling Bling » est le premier mot qui a retenu mon attention dans la description sur la boîte qui contenait les menottes Daring.

Je découvre l’explication de ces mots en prenant en main les menottes de poignet. Elles sont décorées de strass et cœurs cloutés sur l’avant des poignets. Personnellement je n’y suis pas très sensible mais je peux avouer que c’est joli, ce n’est pas « trop » et cela permet certainement d’alléger un peu les choses pour les nouveaux pratiquants qui veulent ajouter du glamour dans leurs accessoires. Cela me fait penser que ce peut être un beau cadeau suggestif à offrir à Madame qui y sera sensible.

A l’ouverture, on sent qu’il ne s’agit pas de cuir mais ce simili est de bonne qualité. L’odeur du neuf disparaît très vite et l’aspect cuir est très réussi, on pourrait s’y méprendre.

L’ouverture et la fermeture des menottes se fait à l’aide de velcros, j’ai trouvé cela très bien et très efficace, cela simplifie vraiment l’ouverture comme la fermeture. La personne ainsi menottée ne pourra pas se délivrer par elle-même.

La sensation sur les poignets est très agréable et contrairement à de menottes en acier, elles ne coupent pas les poignets, il n’y a pas de risque de se blesser. Il n’y a pas de mousse ou autre matière pour améliorer le confort et cela serait inutile, elles ne laissent aucune marque et ne donnent pas de sensations de brûlures.

J’ai pu remarquer qu’il y avait une menotte pour le poignet droit et une autre pour le gauche si l’on désire que les strass et clous soient sur le devant et que l’on souhaite les relier par la chaîne fournie.

A propos de cette chaîne, elle est en métal et mesure 30cm, de quoi réellement contraindre les mouvements de celui qui porte les menottes.

L’ensemble des menottes et attaches sont résistants, la chaîne elle paraît plus fragile mais sa nécessité est relative.

Vous pouvez découvrir un exemple de leur utilisation dans le récit de ma soirée de tests du 16/06/2014.

Verdict : Très bon rapport qualité prix, le velcro est un gros plus qui rend l’utilisation très simple et efficace. L’aspect glamour donné par les strass et clous peut beaucoup plaire aux femmes, je pense notamment en ce qui concerne les néophytes. Ces menottes pour poignet « Daring » peuvent être un joli cadeau pour pimenter la sexualité ou faire un clin d’oeil à son/sa compagnon/compagne et lui faire comprendre ses désirs de domination/soumission. Elles sont aussi  intéressantes de part leur praticité pour les pratiquants plus confirmés.

Vous pouvez retrouver aussi d’autres types de menottes dans la catégorie « Pour attacher » de la boutique arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

2 commentaires

  1. Amaelys

    Peut-être que je me laisserai tenter par ces menottes. J’évite au maximum d’acheter du cuir, et dans ce domaine difficile de trouver des imitations réussies ET de bonne qualité, en fait c’est le parcours du combattant. Du coup jusqu’à présent je fonctionnais avec tous types de liens, mais pas de menottes (le peu que j’ai essayé ne tiennent pas la route).

Répondre