Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Neon Wand (la Baguette Neon) le test de Céline Messine
Neon Wand (la Baguette Neon) le test de Céline Messine

Neon Wand (la Baguette Neon) le test de Céline Messine

Le Neon Wand est un appareil d’électrostimulation facile d’utilisation, tout en un, avec commande variable et 4 accessoires en verre pour des sensations allant de la simple petite chatouille aux picotements bien plus intenses. 

Retrouvez ce Neon Wand chez mon partenaire www.neoplaisir.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Neon Wand

Le top ! Voilà ce que je me suis dit lorsque j’ai repéré le Neon Wand dans la boutique de mon partenaire. Il faut dire qu’en matière d’électrostimulation, on retrouve toujours les mêmes produits et souvent, ils sont liés à des remarques qui peuvent faire peur : problèmes de compatibilités entre les accessoires et les centrales, difficultés d’utilisation. Sans parler du prix qu’il faut investir avant de pouvoir constater que cela n’est vraiment pas accessible à tous.

Cela faisait longtemps que je voulais tester l’électrostimulation avec Mon Maître, j’avais même investi dans une centrale pour Lui faire une surprise mais je n’ai jamais réussi à la faire fonctionner avec l’accessoire que je m’étais procuré, autant dire que c’est décourageant, énervant et que j’ai finis par laisser tomber, avec un certain dégoût vu le prix que cela m’avait coûté à l’époque et toutes les boutiques en ligne ne se valent pas.

Le Neon Wand n’a rien à voir avec ces objets archaïques et compliqués à utiliser. Le design de son boîtier de commande peut être discutable mais franchement ce serait pinailler pour pas grand-chose.

Le Neon Wand est emballé dans une boîte de qualité, où il est bien rangé avec ses accessoires en verre dans des compartiments de mousse afin de les protéger. Un manuel d’utilisation précis et détaillé, en papier glacé (cela change des feuilles de mauvaises qualités en noir et blanc pliées en quatre) vient nous expliquer toutes les subtilités à prendre en compte pour son utilisation.

Il n’y a pas 50 pages car cet appareil est vraiment très simple d’utilisation, il suffit de le brancher sur le secteur (c’est d’ailleurs certainement le seul point négatif qu’il ne soit pas autonome), insérer un des accessoires en verre à l’extrémité du manche et ensuite, gérer l’intensité voulue à l’aide de la molette sur le manche.

Il y a quatre accessoires en verre, que l’on peut classer en niveau de d’intensité :

  • le peigne avec électrodes
  • le tube champignon avec électrodes
  • une sonde 90° avec électrodes
  • un tube large avec électrodes

Il faut noter que ces accessoires diffusent une lumière violette pendant l’utilisation et c’est vraiment très sympa ! Lorsque les extrémités des accessoires sont proches de la peau, des étincelles et une petite ligne de lumière apparaissent. Lorsque le contact est total, une certaine chaleur est ressentie.

Personnellement j’ai adoré. Cela a également beaucoup plu à Mon Maître. Les sensations avec les premiers accessoires sont proches d’une chatouille mais plus l’intensité et forte et s’il on choisit un accessoire dont les électrodes sont plus rapprochées cela devient bien plus chaud et intense.

Je ne saurais décrire la sensation parfaitement, je n’avais jamais ressenti cela. En tout cas c’est devenu très éprouvant au fil du test, si bien que j’ai fini par blêmir face à la concentration que cela me demandait.

Pour conclure : Si vous souhaitez tester l’électrostimulation mais que vous ne voulez pas vous énerver à essayer de faire fonctionner l’appareil, le Neon Wand est tout à fait approprié. Non seulement cela permet de découvrir et ensuite de pouvoir faire des séances intenses mais aussi, son prix est vraiment intéressant si l’on le compare aux diverses centrales et accessoires sur le marché.

Le Neon Wand conviendra très bien aux débutants en électrostimulation et à ceux qui veulent approfondir cette pratique. Son côté « fun » avec la lumière diffusée est un plus me concernant, c’est vraiment très sympa pour l’utilisateur comme pour son cobaye ;). Je pense cependant que ce n’est pas à conseiller à tout le monde, attention aux cardiaques, femmes enceintes, etc.

Retrouvez un exemple de son utilisation dans mon récit avec photos de ma soirée du 18/10/2014.

Vous pouvez trouver le Neon Wand dans la boutique de mon partenaire Neoplaisir.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre