Flash
Accueil / Mon journal / Paddle Fetish Fantasy Series le test de Céline Messine
Paddle Fetish Fantasy Series le test de Céline Messine

Paddle Fetish Fantasy Series le test de Céline Messine

Le Paddle Fetish Fantasy Series en cuir est un des accessoires BDSM de correction pour entraîner la résistance de votre partenaire soumis. Le paddle permet de donner des fessées cuisantes.

Retrouvez ce Paddle en cuir de Fetish Fantasy Series chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 3 Stars (3 / 5)
Utilisation 3 Stars (3 / 5)
Sensation 3 Stars (3 / 5)
Rapport Qualité/Prix 3 Stars (3 / 5)
Ma note 3 Stars (3 / 5)

Paddle Fantasy Series

J’étais surexcitée de tester ce Paddle qui fut pour nous un premier essai pour ce type d’accessoire de correction BDSM.

Je découvre alors ce Paddle en cuir qui me semble de qualité, avec des clous sur le manche, j’imagine dans un souci d’esthétique. Il y a une petite chaîne au bout munie d’une dragonne. J’avoue ne pas trop comprendre son utilité malgré les quelques mots sur la boîte indiquant que cela sert au Maître afin de ne pas laisser tomber le Paddle en pleine action.

En soi, il n’y a rien à dire sur l’objet en lui-même, il va falloir le tester. Je me dis que la largeur du Paddle pourra être intéressante lorsque Mon Maître me fessera avec l’objet.

Mon Maître m’a corrigée les fesses progressivement afin de tester le Paddle. Le bruit peut être impressionnant lorsque le Paddle claque sur mes fesses mais je dois dire que cela n’était pas très intense quant aux sensations que cela me procurait.

Il a eu beau augmenter son intensité, le Paddle ne rivalise en rien avec les autres accessoires de correction que Mon Maître utilise. J’étais un peu déçue de ne pas avoir de marque qui puisse subsister. Mes fesses étaient certes rougies où je recevais les coups de Paddle mais cela disparaissait très vite.

Ma première impression sur la dragonne était juste, nous n’avons absolument pas compris son utilité, il n’y a pas besoin de cela pour retenir le Paddle.

Vous pouvez découvrir un exemple de leur utilisation dans le récit de ma soirée BDSM du 16/06/2014.

Verdict : Je pense que ce Paddle peut être un bon accessoire pour des novices qui souhaitent découvrir les plaisirs sadomasochistes en douceur. Il s’agit également d’un bon rapport qualité/prix surtout lorsque l’on débute et qu’on ne connaît pas ses limites. Cela n’est en rien un accessoire pour les pratiquants confirmés, l’intensité et les sensations procurées par l’objet restant limitées et inférieures à d’autres objets tels que le martinet ou la cravache.

Vous pouvez retrouver aussi d’autres types d’accessoires de correction dans la catégorie Pour Punir de ma boutique partenaire arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Un commentaire

  1. Le paddle est un bon accessoire pour rougir et sensibiliser les fesses d’un soumis afin que les coups reçus ensuite avec d’autres accessoires soient ressentis plus intensément. Personnellement, je préfère les paddles arrondis: plus de surface atteinte 😉
    Mais effectivement, ça fait beaucoup de bruit pour une douleur peu intense.

Répondre