Flash
Accueil / BDSM / Petites annonces BDSM
Petites annonces BDSM

Petites annonces BDSM

Avant de partir en vacances, voici quelques recherches que j’entreprends depuis un certain temps et qui restent pour le moment à satisfaire. Je vous les détaille, sous forme de petites annonces BDSM numérotées avec une touche de légèreté et d’humour pour contrebalancer une certaine lassitude face aux nombreux fakes qui peuplent hélas l’internet.

Petites annonces BDSM – La N°1 : Recherche Ma Soumise pour vie commune

Voici la première de mes petites annonces BDSM et la plus chère à mon cœur : je recherche Ma Soumise, c’est-à-dire pas d’homme, même travesti, pas de transsexuel, pas de couple.

Je me rends compte combien il est difficile de trouver sa soumise lorsqu’on est une femme. Rajoutez le fait que j’ai moi-même un Maître et j’ai l’impression que c’est de l’ordre de l’impossible. Improbable devrais-je plutôt dire car je reste persuadée que quelque part, elle existe celle qui correspondrait à mon histoire, ma vie, mon mode de vie et qui pourrait continuer à l’écrire avec moi. Certes il faut vouloir une vie atypique mais je sais qu’on peut se sentir tellement à l’étroit dans une vie classique.

Je me suis dit que l’écrire sur mon blog dans mes petites annonces BDSM porterait peut être ses fruits car au moins, si tu existes tu auras loisir de lire mon blog et de savoir exactement ce qu’il en est de ma vie.

A la vue de mes deux précédentes expériences avec des soumises, j’ai relevé différents critères qui ne sont pas négligeables, même si cela réduit le champ des possibilités.

Ma soumise doit être bisexuelle ou pan-sexuelle. Elle ne peut pas être totalement lesbienne car Mon Maître fera évidemment parti de ma vie et par ricochet, de la sienne. Elle ne peut pas être totalement hétérosexuelle, cela me paraît évident, quelle attirance aurait elle pour moi ? Elle doit être féminine et avoir une vraie âme de soumise et bien évidement adhérer à mon style, à ma vie, aimer l’atypisme, le BDSM et ne pas vouloir être comme tout le monde.

Bref, je recherche une jeune femme à l’âme soumise (pas une « joueuse », pas une soumise issue des romans à la mode) libre et prête à s’engager à tous les niveaux, affectivement, sexuellement, spirituellement dans mes directions, j’aimerais construire cette relation sur le long terme et ne pas y vivre uniquement le rapport D/s mais aussi un épanouissement dans la vie sociale et affective. Etre amoureuse …

En résumé, tu as le sens de la soumission, une bonne dose de vice, tu connais les bonnes manières, tu es très sexuée, tu es sensible, respectueuse, féminine, avide d’apprendre, perverse, tu as ce goût comme moi pour la soumission absolue, le dépassement des limites, tu es maso ou souhaite le découvrir, tu vois cette direction comme un épanouissement, tu as tes traumas mais ils ne t’envahissent pas, tu n’es pas comme tout le monde et souhaite être différente, avoir une vie atypique, ma propre éducation t’as inspirée, tu cherches une relation Maîtresse-Soumise sérieuse alors tu es mon rêve !

Si tu es toute vierge (d’éducation BDSM) c’est encore mieux.

La domination virtuelle n’est pas mon but alors cela restreint le champ géographique de la recherche, je n’ai pas l’intention de déménager donc pour ceux qui ne l’auraient pas compris, « Messine » vient de Metz et je ne cherche donc que dans une zone géographique très proche.

J’ai laissé des bouteilles un peu partout sur la mer internet sur de nombreux sites de petites annonces BDSM ou pas et je crois que l’on peut me trouver assez facilement. Je ne perds plus de temps avec les fakes (discussion de vive voix rapide pour preuve de bonne foi) et n’ai rien contre les débutantes, bien au contraire.

Pour me contacter et répondre à mes petites annonces BDSM tu peux utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Petites annonces BDSM – La N°2 : Recherche Mon (mes) Chien(s) Esclave(s)

Voici la seconde de mes petites annonces BDSM et plutôt chère à mes vices et mon développement de Domina : je recherche mon chien, mon esclave c’est-à-dire : un homme, pas transsexuel, pas de femme masculine, pas d’extraterrestre, +30 ans et non débutant. Notez bien que je n’ai pas utilisé le mot soumis. Je ne cherche pas à développer avec mon chien le même rapport que Mon Maître à avec sa soumise.

Beaucoup l’attendent alors la voici. Je suis belle et bien en recherche d’un chien, d’un esclave mais j’attends « la perle extrêmement rare ». Malheureusement pour vous messieurs, vous êtes souvent bien plus nombreux par rapport aux dominatrices, je n’en suis pas responsable et ne suis pas là pour lire vos plaintes. Je sais aussi qu’entre les dominatrices « pro » et les opportunistes il y en a un paquet qui ne vous conviennent pas. Ce n’est pas à moi de vous convenir, c’est l’inverse.

Je ne suis pas prête à tous vous prendre ! Bien que je prendrai mon chien bien profondément avec mon gode ceinture et ce régulièrement (sur 100 intéressés -15 il en reste 85). Si tu es déjà en train de réfléchir à tes limites et que tu n’es pas maso c’est que tu n’es pas fait pour Moi (85 – 45 = 40). Si tu crois que l’éducation d’une soumise est la même que celle d’un soumis, tu es bien trop romantique, surtout tu te leurres sur ce qui t’attends avec moi. Je ne compte pas trouver par ce biais un concubin (40 – 15 = 25), surtout pas un amoureux (25 – 10 = 15) ni quelqu’un pour me baiser (15 – 14 = 1) car la frustration et la chasteté feront partie de tes tourments. Bref, s’il n’en reste qu’un tu serais celui-là ?

Si tu es oisif et recherche un nid douillet, ne compte pas sur moi pour t’héberger et t’entretenir. Tu dois être autonome et avoir une situation mais ne m’étale pas non plus tes finances à la tronche en guise de faire valoir (il y en a qui ont déjà essayé et tu vois je suis encore en train de chercher). Tu as déjà fait ta vie, tu as un certain âge et tu es probablement divorcé, tu ne vois pas en ta future Maîtresse un avenir sentimental mais un présent dans tes vices profonds. Tu sais qui tu es !

Bon si je m’en fie à ce que j’ai vu jusqu’ici, il n’y a déjà plus personne et c’est fort dommage.

Pour résumer, je recherche un chien soumis absolu, qui se verrait bien à Mon, à Nos services (oui on risque de finir nombreux au cas où ce n’était pas clair) en permanence. Aussi bien maso que soubrette, lope, valet, pissoire, chauffeur, chienne, meuble etc. Je pense que pour correspondre à cela tu as déjà bien entamé ta vie et que tu as aussi eu des expériences en tant que soumis (je sais, les novices sont pleins de bonne volonté mais je ne désire pas initier, de plus cela m’excite plus que tu sois d’un certain âge). Je suis CERTAINE aussi que cela implique que tu sois sans attaches (célibataire et je pense même divorcé, mobilité géographique…), je ne joue pas donc toi non plus. Si le fait qu’il y ait une entité masculine supérieure à toi est problématique pour ton ego de mâle, reste où tu es. Mon Maître n’est pas bi mais je pourrais aimer te faire rencontrer et satisfaire d’autres hommes.

Malgré tout, si jamais il restait encore des candidats, je précise que si tu te poses cent mille questions et que tu doutes encore, laisse tomber. Mon futur soumis devra avoir un lâcher prise suffisant pour me faire confiance et l’amener où je le désire sans remettre en cause sans cesse ce que je lui réserve à l’avenir. Il est question d’une appartenance sur le long terme, tu ne finiras pas à la spa avec des traumatismes permanents, j’aime trop les animaux.

Tu ne réponds pas à l’intégralité de ces critères ? Ne prends pas la peine de m’écrire, je ne suis pas pressée du tout. Si tu as l’impression de te retrouver, soignes ton orthographe et ta grammaire sinon je risque de décrocher très vite des pavés que tu m’écriras (oui je veux que tu te vendes, un petit effort), je le signale au cas où, il y a un formulaire de contact sur le site.

Je n’aime pas que l’on me harcèle, alors si la réponse à ton message se fait attendre, apprend la patience, sinon c’est foutu d’avance.

Je résume : Tu es un mâle, tu as déjà fait ta vie et en veux une autre, tu es libre de toute attache, tu es proche géographiquement, tu te connais et à déjà eu des expériences BDSM, tu cherches à vivre dans mon univers, tu es maso, obéissant, travailleur, équilibré, soumis 24/7 … tente ta chance.

Pour me contacter et répondre à mes petites annonces BDSM tu peux utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Petites annonces BDSM – La N°3 : Couple tous les deux soumis (H et F)

Voici la troisième de mes petites annonces BDSM et plutôt chère à nos vices : Nous souhaiterions rencontrer un couple dont les deux sont soumis et que nous dominerions ensemble. Nous ne cherchons pas une appartenance sur le long terme bien que cela soit envisageable si un réel feeling se crée.

Je reste très excitée à l’idée de dominer un jeune couple avec Mon Maître mais aussi un couple d’âge mur pour ne pas dire très mure. Je pense que Nous pourrions apporter beaucoup à ce type de couple.

Si monsieur est candauliste soumis cocu, Nous serions absolument ravis.

Dans l’idéal vous êtes proches de Metz ou prêts à vous y rendre.

Pour me contacter et répondre à mes petites annonces BDSM vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Petites annonces BDSM – La N°4 : Couple à la sexualité pervertie (H et F)

Voici la quatrième de mes petites annonces BDSM et plutôt chère à nos envies : Notre sexualité est pervertie, nous l’assumons, au-delà du BDSM alors si vous êtes adeptes des plaisirs inavouables, que vous êtes un vrai couple équilibré dans votre vie sociale mais totalement débauchés dans votre vie sexuelle vous pouvez prendre contact avec nous. Si vous vous définissez comme « échangiste » ou « libertins » cela ne suffira pas. Du hard, hard, hard pour les deux car messieurs que vous soyez hard n’assure pas que madame le soit aussi. Vous pouvez « prouver » ce que vous avancez !

Vous êtes proches de Metz ou prêts à vous y rendre.

Pour me contacter et répondre à mes petites annonces BDSM vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Petites annonces BDSM – La N°5 : Jeune couple Maître/soumise en apprentissage (H et F)

Voici la cinquième de mes petites annonces BDSM et plutôt chère à nos esprits : J’ai toujours beaucoup de messages de jeunes dominants qui me demandent des conseils pour évoluer, grandir. Cela me semble évident qu’il n’y a pas de recette miracle et je comprends très bien qu’il n’est pas facile de se former seul.

Cela étant dit, après discussion avec Mon Maître, Nous serions prêts à vous donner des conseils en réel (en face à face pas derrières nos écrans).

Ce n’est pas Notre recherche première mais Nous sommes ouverts à vos propositions si un jeune couple sait nous séduire.

Histoire de ne pas être noyés dans les messages, il parait utile de préciser qu’une sélection sera vite faite. Si vous ne savez pas aligner quelques mots sans faire de fautes, laissez tomber. Nous privilégions les personnes qui ont un réel besoin d’apprendre et qui sauront exprimer le pourquoi.

Si votre projet est clair et précis, laissez-Nous un message via le formulaire de contact, exposez-Nous votre projet, Nous répondrons même si cela devait être un refus.

Pour me contacter et répondre à mes petites annonces BDSM vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Petites annonces BDSM – La N°6 : Photographe (H, F, créatif, sans arrières pensées, avec book)

Voici la sixième de mes petites annonces BDSM et plutôt chère à mon blog. J’ai déjà eu quelques propositions, néanmoins rien de concluant jusqu’ici. Je recherche un photographe qui pourrait intervenir régulièrement.

Qu’une chose soit claire, ce n’est pas parce que tu as le dernier appareil reflex que tu es photographe ! Pas de book = pas de shoot.

Pour des photos sans objectif précis, sans projet, sans créativité, non merci je crois que l’on se débrouille très bien en tant qu’amateurs.

Mon site est bien référencé, si la mise en avant de ton travail te suffit, sois le bienvenue.

Au cas où, si tu crois que cela te laissera une chance ne serait-ce qu’infime de me toucher, d’obtenir une faveur ou une gâterie, passe ton chemin. Je cherche un partenariat professionnel, uniquement.

Je n’ai pas la possibilité de me déplacer sur Paris alors bien que je sache qu’il y a beaucoup d’opportunités là-bas et cela marche également pour les autres villes éloignées.

La popularité n’est pas gage de qualité, je me réserve le droit de juger moi-même de cette dernière.

Pour résumer, si tu es intéressé pour un partenariat et que tu as des projets à me présenter, que tu es conscient que je ne pourrais rien offrir d’autre qu’une mise en avant de ton travail sur mon site, que cela te motive et que tu as un book, tu m’intéresses !

Pour me contacter et répondre à mes petites annonces BDSM tu peux utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Voila en ce qui concerne mes recherches du moment et mes petites annonces BDSM, j’ai peu d’espoirs que cela aboutisse mais je me dis que des gens sérieux peuplent peut être encore l’internet. S’il vous plait, si vous ne correspondez pas à mes recherches, ne me faites pas perdre de temps. J’étudierai les réponses sérieuses et un minimum développées. Je suis une habituée du monde numérique, les fakes, je les détecte très vite. Soyez prêts et surtout prêtes à me laisser votre numéro de téléphone pour un contact. En attendant, je vous embrasse et vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes vacances ! 🙂

PS : Vous pouvez commenter cet article mais s’il vous plait ne publiez pas vos réponses à mes petites annonces BDSM dans les commentaires 😉

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

7 commentaires

  1. Bonjour Madame / Mademoiselle Céline,

    Avez-vous fini par trouver votre bonheur dans l’une ou l’autre de ces recherches ?
    Superbe blog au passage…

  2. Madame Messine, bonsoir.
    Je vais être brève. J’ai lu tout votre parcours depuis votre jeunesse jusqu’à peu près ce jour et ce que j’en ai retenu et bien simple, vous m’avez époustouflée, vous ne ressemblez à presque aucune soumises de par vos écrits, votre beauté, et l’effort déployé pour maintenant surpassé ce que je n’ai jamais pu lire auparavant. Félicitations à vous, et ce n’est pas peu dire (je n’aime pas complimenter du tout) mais là !…

  3. Bonjour Madame,

    Comme je vous l’ai déjà confié ce que je pensais n’être au départ qu’un simple fantasme s’est transformé en désir.
    Ce désir s’est transformé en envie, et cette envie en besoin véritable.

    Être novice dans l’univers du BDSM n’est pas chose aisée et ma timidité ne m’aide véritablement pas à passer le pas.
    J’ai 32 ans lorsque je vois votre facilité à vivre votre condition de soumise cela décuple mon envie de vivre ma première expérience.

    Je n’ai fait aucun retour à vos petites annonces car je ne corresponds en rien à vos recherches.
    Néanmoins je suis sûr de moi en ce qui concerne mon côté soumis et cette envie de m’offrir pour développer cette soumission.
    Mon premier fantasme remonte à une petite quinzaine d’année maintenant et tient essentiellement dans un rôle de petit chien pour sa Maîtresse avec tous les jeux autour qui peuvent s’y greffer.
    Ce fantasme a grandi avec moi année après année et plusieurs jeux sont venus s’y ajouter pour augmenter l’acte de soumission.

    A chaque fois tout commence de la même façon. Je suis nu, à quatre pattes avec un plug et un collier. Une laisse est accrochée à mon collier et je me ballade au pied de ma Maîtresse parfois nous sommes seuls, parfois nous sommes au milieu de convives.
    De temps à autres je reçois une claque sur mes fesses car je n’ai pas suivi la bonne trajectoire.
    Mes genoux me font mal mais je mets tous mes efforts pour maintenir une démarche droite, lisse en n’étant ni trop près ni trop loin de ma Maîtresse.
    Elle s’assoit sur un canapé et sort un jouet de son sac qu’elle me présente sous le nez.
    Je comprends qu’elle veut que je lui rapporte à ses pieds à chaque lancé.
    Elle le lance une première fois et je lui repose à ses pieds.
    Avant de le ramasser elle pose son pied contre son visage afin que je puisse le lui lécher et pendant que je m’exécute ma Maîtresse ramasse mon jouet et le jette de nouveau.
    Bien évidemment je pars le chercher et le ramène à ses pieds qu’elle me met contre le visage.
    J’essaye de faire plaisir à ma Maîtresse pour qu’elle soit fier de moi.
    Au bout de 5 minutes elle ramasse le jouet et le cache sous ses fesses tout en écartant ses cuisses.
    J’approche ma tête et tente de la remercier de tout le plaisir qu’elle m’offre en me laissant lécher son intimité.
    Je deviens de plus en plus pressant et elle me claque pour me faire m’arrêter ce que je fais tout de suite.
    Ma Maîtresse est en colère et je ne bouge pas. Elle me donne une fessée et me demande de ne pas bouger, de poser ma tête contre l’assise du fauteuil et d’attendre.
    Mon intimité est ainsi offerte et je ne sais pas ce qui va m’arriver.
    Au bout d’une minute ma Maîtresse revient, je ne bouge pas et sens un liquide froid se poser sur mon anus avec un doigt ou deux qui commence à l’étendre. La surprise de la fraîcheur du lubrifiant me fait me cambrer et je sens un objet dur se poser contre mon anus.
    Ma Maîtresse a revêtu son god ceinture et elle va me prendre pendant de longue minutes.

    Il y a parfois des variantes où les convives interviennent parfois non mais essentiellement c’est le fantasme que je muris depuis trop longtemps maintenant.
    Je ne recherche pas à vivre ce scénario car je serai à la disposition de ma Maîtresse mais je me sais capable de dépasser mes limites pour offrir de la satisfaction à ma Maîtresse.

    Comme je l’ai dit auparavant si j’étais soumis à un couple j’accepterai un rapport avec l’homme du couple non pas parce que je sois homo ou bi mais que cela m’humilierait et que j’ai envie de sentir ce plaisir.

    Je ne sais pas si ce commentaire sera validé mais je tenais à le partager avec vous.
    Merci encore à vous Madame pour tous ces récits et je souhaite de tous cœurs que vous trouviez votre plaisir dans les retours d’annonce que vous aurez reçu.

    Vincent

    • Céline Messine

      Bonjour,

      C’est un bien joli tableau que tu nous décris là et bien sur je valide ton commentaire. Je ne le prends pas pour une réponse à mes annonces, tu es trop discipliné pour ne pas avoir suivi ma recommandation de m’écrire via mon formulaire de contact et de ne pas utiliser les commentaires pour répondre aux annonces… J’en suis certaine 😉 … Quoiqu’il en soit, je te souhaite bien évidemment de trouver à réaliser ton/tes jolis tableaux.

  4. Amaelys

    Si tu finis par trouver réponse à chaque annonce ta vie va devenir plus que remplie! En tout cas c’est tout le mal que je te souhaite.
    Bien que je ne me reconnaisse pas spécialement dans ces annonces, je me permets d’apporter (peut-être) mon aide concernant les photographes. Par le biais de connaissances je suis l’activité de ce photographe : « rom.boundclub » sur facebook où « boundclubfr », (oui c’est pas la porte d’à côté) je ne sais pas si ça peut t’intéresser et si ça les tenterait mais ce sont des gens sérieux et très pros. Si ça ne convient pas, peut-être que eux pourront te renvoyer vers des personnes qui correspondraient plus à ta recherche. J’en avais vu d’autres de très bien à l’époque où je trainais sur les forums et autres sites BDSM mais malheureusement je n’ai plus leur nom en tête …
    En attendant bonnes vacances à toi! 🙂

Répondre