Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Pinces à seins vibrantes Spartacus le test de Céline Messine
Pinces à seins vibrantes Spartacus le test de Céline Messine

Pinces à seins vibrantes Spartacus le test de Céline Messine

Une parure de pinces à seins vibrantes munie d’un mini vibromasseur au bout d’une chaîne qui relie les deux pinces. Un produit Spartacus pour entraîner la résistance de votre partenaire tout en lui donnant du plaisir.

Retrouvez ces pinces à seins vibrantes Spartacus chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 3 Stars (3 / 5)
Sensation 3 Stars (3 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4 Stars (4 / 5)
Ma note 3.5 Stars (3.5 / 5)

Pinces à seins vibrantes Spartacus

Les pinces à seins vibrantes ressemblent à de simples pinces à épiler et j’avais du mal à imaginer qu’elles puissent serrer fort les tétons. Spartacus est une marque de référence et le prouve encore, rien à redire sur la qualité du produit lorsque l’on voit son prix.

Le serrage est facile et progressif, l’avantage de ce système étant qu’il permet de s’adapter à toutes tailles de tétons. L’extrémité des pinces est protégée et il n’y a pas de risques de se blesser.

Il faut dire que j’ai eu tout d’abord du mal à comprendre l’usage du petit vibromasseur avant de lire la description de l’objet, je pensais que cela servait à faire vibrer les pinces mais je me trompais, je dois être un peu trop maso ;). La chaîne qui tient le mini vibromasseur peut se détacher et se réduire manuellement, le but étant de la ramener à hauteur du clitoris de votre partenaire afin de lui donner du plaisir pendant que vous serrez petit à petit les pinces autour de ses tétons.

Facile d’utilisation, un mini vibromasseur de qualité, après je n’ai pas trouvé ce produit fantastique et révolutionnaire mais est-ce vraiment ce que l’on lui demande ? Je dirais qu’il est destiné à des personnes plus novices que confirmées pour qui les pinces à seins sont en cours d’apprivoisement.

Dans ce cas le mini vibromasseur peut être un bon allier afin d’aider votre partenaire à supporter la douleur liées aux pinces.

Leur retrait n’est pas vraiment douloureux, même si cela est toujours sensible quand on libère les tétons des pinces à seins vibrantes. Et l’on souhaite tous ce dernier petit émoi à leur retrait.

Un produit de qualité comme toute la gamme Spartacus que j’ai eu a testé jusqu’ici. Je conseillerais cet accessoire pour des personnes qui découvrent ces pratiques et qui souhaitent commencer en douceur et avec un petit plaisir féminin en bonus. Un prix en adéquation avec l’objet !

Vous pouvez trouver les pinces à seins vibrantes Spartacus dans la boutique de mon partenaire www.arbredesplaisirs.com.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre