Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Pinces à seins avec chaîne le test de Céline Messine
Pinces à seins avec chaîne le test de Céline Messine

Pinces à seins avec chaîne le test de Céline Messine

Les pinces à seins ou pinces à tétons en métal avec chaînes sont des accessoires BDSM efficaces pour soumettre et entraîner la résistance de votre partenaire ainsi que pour développer la sensibilité des tétons. Ces pinces à seins conviendront aux novices comme aux expérimentés et proposent en outre un excellent rapport qualité/prix.

Retrouvez cette chaîne pinces à seins chez ma boutique partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 3 Stars (3 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Pinces à seins avec chaîne

Les pinces à seins avec chaîne sont des accessoires BDSM que l’on retrouve beaucoup dans les pratiques sadomasochistes. Mon Maître avait déjà chaînes et poids en sa possession et nous avons pu comparer.

Ces pinces à seins avec chaîne en métal à première vue me semblent peu mordantes, du plastique recouvre les dents au niveau des pinces à seins, cela devrait en diminuer leur mordant. Je ne sais pas si le mécanisme est aussi efficace que les pinces à seins qui se resserrent avec des écrous et j’avoue que j’en doute.

J’imagine que cela est avant tout destiné aux novices. Leur design est réussi et me plaît, c’est plus joli que ce que nous avons l’habitude d’utiliser, cela enlève peut être l’aspect « objet de torture » qui pourrait plaire à certains esprits mais cela devrait plaire à la gente féminine.

L’essai est concluant, je ne m’attendais pas à un tel pincement. Le mordant est important et personnellement, étant sensible, cela a été très vite douloureux. La chaîne résiste à l’ajout de poids, cela augmente la douleur mais les pinces à seins ne glissent pas, pas de points négatif en ce qui concerne ces pinces à seins.

Finalement leur mécanisme de serrage est très efficace, peut-être qu’il perdra de son efficacité avec le temps mais au premier abord cela est vraiment bon.

Vous pouvez découvrir un exemple de leur utilisation dans le récit de ma soirée BDSM du 16/06/2014.

Verdict: La qualité de ces pinces à seins avec chaîne est tout à fait correcte, la chaîne est résistante et le produit est bien fini, le rapport qualité/prix est très intéressant. Je pense que ces pinces à seins sont destinées à tous, aussi bien novices qu’expérimentés. Leur design les destine certainement plus à une soumise qu’à un soumis ou alors celui-ci doit déjà avoir les tétons développés.

Vous pouvez retrouver aussi d’autres chaînes et poids dans la catégorie « pour pincer » de ma boutique partenaire arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre