Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Plug anal gonflable et vibrant Malesation le test de Céline Messine
Plug anal gonflable et vibrant Malesation le test de Céline Messine

Plug anal gonflable et vibrant Malesation le test de Céline Messine

Un plug anal diabolique, des dimensions de base classiques pour rivaliser une fois gonflé avec les plus gros proposant plusieurs modes de vibrations pour bien dilater tout en faisant plaisir à votre partenaire. Un plug anal gonflable et vibrant de très bonne qualité.

Retrouvez ce plug anal chez mon partenaire www.neoplaisir.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Plug anal gonflable et vibrant Malesation

Qualité, c’est le premier adjectif qui me vient au moment ou je découvre le plug anal gonflable et vibrant de Malesation. Je connaissais ce genre de produit en version « bas de gamme » qui après la première utilisation révèlent déjà quelques défauts de fabrication mais ce plug là est un allié pour de nombreuses séances. Il respire la résistance. Pour qu’un plug gonflable ne vous décoive pas, celui-ci doit par exemple, ne pas laisser passer l’air et se dégonfler tout seul. La qualité de fabrication et de conception de ce type de sextoys gonflable est donc primordiale.

Les dimensions de ce plug anal gonflable et vibrant sont classiques (4cm dégonflé) et s’adaptent à presque tous les niveaux et peut être un bon moyen pour entamer une dilatation progressive. Ses possibilités sont extrêmes puisque gonflé à son maximum, le plug anal gonflable et vibrant de Malesation atteint 10cm de diamètre et cela reste pour les plus expérimentés !

Pour comparer, c’est plus gros que le diamètre d’un Rosebud XXL ! Son avantage : l’augmentation progressive et choisie par l’utilisateur. Une pompe résistante permet de gonfler le plug anal et un bouton valve perme de le faire dégonfler.

Attention tout de même à celui qui tient la commande, on ne se rend pas compte visuellement d’où on en est si ce n’est avec le poire, 10 cm pour quelqu’un qui débute c’est une blessure assurée !

Le plug est en silicone sans phtalate, il fonctionne à l’aide de deux piles AAA, rien à signaler concernant son utilisation sa prise en main est rapide et simple. Les modes de vibration sont nombreux et confèrent à l’objet un plus indéniable. Que cela soit à vide ou partiellement voir totalement gonflé, les vibrations ne donneront pas le même effet, et c’est à devenir fou de plaisir !

Verdict : Le plug anal gonflable et vibrant de Malestation est un accessoire de très bonne qualité, pour ceux qui n’ont pas les moyens d’avoir 10 plugs de taille différente, celui-ci peut très bien tous les remplacer ! Il conviendra aussi bien aux débutants qu’aux confirmés vu ses possibilités. Un gros plus pour ses modes de vibrations et pour son prix attractif !

Retrouvez un exemple d’utilisation du plug anal gonflable et vibrant de Malestation dans mon récit avec photos de ma soirée du 18/10/2014.

Vous pouvez trouver le plug anal gonflable et vibrant de Malesation dans la boutique de mon partenaire Neoplaisir.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Répondre