Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Rosebud Tailbud le test de Céline Messine
Rosebud Tailbud le test de Céline Messine

Rosebud Tailbud le test de Céline Messine

Le Rosebud Tailbud, un bijou anal de grande qualité avec une queue de cheval à la fois pour dilater et pour animaliser votre partenaire.

Retrouvez le Rosebud Tailbud chez mon partenaire www.dorcelstore.com 

10€ de réduction avec le code promo DORCEL10

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 5 Stars (5 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4 Stars (4 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Rosebud Tailbud : une queue de cheval pour soumis(e)s

Ce modèle de Rosebud Tailbud est destiné au plus grand nombre, que ce soit par goût d’esthétique ou pour la pure dilatation anale. Il permet de rentrer dans le rôle de la pony girl étant muni d’une magnifique queue de cheval.

Rosebud est une marque qui vous assure une très bonne qualité, je n’ai jamais été déçue par leurs produits, et ce dans toutes les tailles. Vous trouverez dans mes tests plusieurs de leurs produits.

Sur ce modèle, la queue reliée au Rosebud Tailbud imite très bien l’aspect crin de cheval, elle n’est pas du tout rigide contrairement au Rosebud Dogbud alors la forme de cette queue reste telle qu’elle est. Lorsque votre soumise se balade à 4 pattes avec ce Rosebud Tailbud logé dans son intimité, c’est une superbe queue de cheval qui apparaîtra au niveau de sa croupe. Idéale pour l’animalisation de la soumise. Les dimensions de ce Rosebud Tailbud sont adaptées au plus grand nombre, 3cm de diamètre pour 6cm de longueur sur sa partie pénétrante. C’est une version « L » qui je pense est idéale pour tout le monde, ni trop petite, ni trop grosse. Je note une finition impeccable à l’extrémité où est fixée la queue de 48cm, c’est un vrai bijou fini au bronze!

Son port est vraiment très agréable, c’est ce que je préfère chez Rosebud, l’acier est la matière qui selon moi se prête le mieux à la dilatation anale. Certaines personnes peuvent trouver que c’est un peu lourd mais selon moi, cela n’a rien d’extravagant.

J’aime beaucoup l’image qu’il me donne quand je le porte et que je déambule à 4 pattes devant Mon Maître, il  ne me manque plus qu’un mors dans la bouche et une selle sur le dos pour que je sois prête à hennir !

Verdict : J’aime beaucoup ses finitions, ce Rosebud Tailbud en acier et bronze peut surprendre par son prix mais le mérite amplement. Je préfère largement mettre le prix pour ce type de produit et avoir de la qualité que d’être déçue d’une produit de contrefaçon. Il peut très bien se marier à d’autres accessoires de pony, avec cette jolie queue de cheval, vous rentrerez pleinement dans le rôle.

Vous pouvez trouver ce Rosebud Tailbud dans la boutique de mon partenaire Dorcel Store qui vous propose 10€ de réduction avec le code promo DORCEL10.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Un commentaire

  1. bonjour moi je suis une soumise portant un collier et je suis dressée en pony-girl attelée la je porte ce plug qui est vraiment réaliste une fois mis en place je me sents une vraie jument.

Répondre