Flash
Accueil / Mon journal / Rosebud XL Dogbud – Tailbud le test de Céline messine
Rosebud XL Dogbud – Tailbud le test de Céline messine

Rosebud XL Dogbud – Tailbud le test de Céline messine

Le Rosebud XL Dogbud – Tailbud propose un diamètre de 4 cm, son extrémité est munie d’une queue en fourrure synthétique de quoi munir votre arrière train d’une jolie petite queue touffue, se balançant au gré de vos mouvements, tout en vous stimulant de l’intérieur. Ce dogbud est indispensable pour le dogplay et pour les petgirls. 

Retrouvez ce Rosebud XL Dogbud – Tailbud chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 4 Stars (4 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 3.5 Stars (3.5 / 5)
Ma note 4 Stars (4 / 5)

Rosebud XL Dogbud – Tailbud

Ce modèle de Rosebud XL Dogbud – Tailbud me plaisait beaucoup, de part son aspect et pour la petite queue qu’il me permettrait de porter, me rapprochant toujours plus du rôle qui m’incombe, celui de chienne et permettant de revêtir un joli habit de Petgirl.

Il y a toujours une certaine différence entre ce que l’on voit sur la photo et la réalité mais je n’ai pas été déçue par la matière et l’aspect de la queue. Je ne vais pas sur-louer la qualité de la marque Rosebud, je crois que mes différents tests en témoignent déjà suffisamment mais quoiqu’il en soit je me suis retrouvée très satisfaite de ce produit.

Je suppose qu’un fil de fer est ce qui permet de donner la forme que l’on préfère à cette queue, qui mesure tout de même 55 cm de long. Il faut réaliser que l’on sent très bien cette queue du fait du poids du Rosebud. Ce n’est pas déplaisant, au contraire, on se sent réellement une queue pousser de nos fesses et qui suit en se balançant tous nos mouvements des hanches.

Rien à redire sur la partie pénétrante du Rosebud XL Dogbud – Tailbud, il s’agit des mêmes références qu’un Rosebud XL classique avec 4cm de diamètre et 8,4cm de longueur (plus petit que le Rosebud XXL).

Verdict : J’aime son côté « manga » si je puis dire et ce Rosebud XL Dogbud – Tailbuf se marie très bien avec les autres accessoires tels que des oreilles pour faire une jolie Petgirl. Je ne vous cache pas que comme tous les produits de la marque, son prix n’est pas négligeable, mais lorsqu’on possède des Rosebuds, on sait que la qualité du produit nous fait vite avaler son prix (et c’est le cas de le dire). Pour moi, c’est un must-have.

Vous pouvez retrouver ce Rosebud XL Dogbud – Tailbud ainsi que d’autres modèles dans la catégorie Rosebuds de mon partenaire arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

2 commentaires

  1. Mlle…
    C’est avec délectation que l’on lit vos récits, un régal.
    Adepte de la sodomie par soumission, je me suis acheté un rosebud (taille S) que je ne sans plus assez quelque soit la position. Pensez-vous qu’il me faille passer à une taille supérieure et si oui puis-je passer directement au XL ?
    Merci de votre conseil et de nous narrer vos expériences.
    Bise
    Jean-Luc

    • Céline Messine

      Bonjour Jean Luc,

      Je pense que vous devriez directement passer au modèle XL, vous vous y ferez sans soucis si vous appréciez déjà le port d’un rosebud mais en plus cela vous évitera d’acheter un L pour quelques mois puis un XL, car les vrais rosebud en acier ont quand même un certain prix.

      Bonne pratique.
      Céline.

Répondre