Flash
Accueil / Mon journal / Rosebud XL Classic le test de Céline Messine
Rosebud XL Classic le test de Céline Messine

Rosebud XL Classic le test de Céline Messine

Le Rosebud XL classique est un bijou anal des plus coquets en acier chirurgical, orné d’un cristal ! Un diamètre conséquent de 3,7cm pour les amateurs de sensations fortes.

Retrouvez ce Rosebud sur www.arbredesplaisirs.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 5 Stars (5 / 5)
Sensation 4 Stars (4 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4.5 Stars (4.5 / 5)
Ma note 4.5 Stars (4.5 / 5)

Mes tests du rosebud XL Classic

Rosebud XL Classic : 1er test en journée, au travail.

Lorsque Mon Maître m’a offert mon premier Rosebud XL, j’étais enchantée d’avoir un tel bijou qui ornerait mon petit trou. Bien plus joli qu’un plug ordinaire, j’étais ravie de le porter régulièrement. Il est aussi bien plus facile à insérer, sa matière dure en acier mais glissante entrant parfaitement et sans véritable douleur lorsqu’on est déjà initiée au plaisir anal. Pour ma part, après quelques utilisations, il rentrait facilement sans lubrifiant.

J’ai pris grand plaisir à porter ce Rosbud XL en moi lorsque je me rendais à mon ancien travail. J’aimais me sentir remplie et pouvoir me tortiller sur ma chaise de bureau pour augmenter les sensations et mouiller secrètement. Savoir que personne autour ne pouvait s’en douter augmentait fortement mon excitation. Le porter des heures entières ne m’a jamais posé de problème, cette taille n’étant pas trop proéminente. Si j’avais besoin de le retirer, il était nettoyable facilement et se cachait très bien dans une pochette du sac à main.

De quoi bien mouiller, avoir un cul plus ouvert, plus souple, qui facilite les pénétrations de Mon Maître.

Rosebud XL Classic : 2nd test en journée, en ballade.

Je passais un weekend bien chaud avec Mon Maître, nous repartions de l’hôtel et il m’avait demandé de porter le Rosebud XL. Mon Maître m’avait sodomiser plusieurs fois et il m’avait été très facile de l’insérer. A peine arrivée à la réception de l’hôtel, j’avais l’impression que le Rosebud XL n’était pas assez serré par mon intimité. Je pensais alors que les sodomies de Mon Maître avait un peu désensibilisé mon anus.

Mon impression s’est confirmée à la sortie de l’hôtel. Je n’osais plus faire un pas de peur de perdre le Rosebud XL sous d’innombrables yeux… De quoi bien amuser Mon Maître cela étant dit. Je suis restée quelques minutes à me demander comment me sortir de cette scène qui risquait de finir en humiliation publique. J’ai attendu alors un moment où les passants se faisaient moins nombreux et ait récupéré le Rosebud XL sous ma jupe !

Bilan: Si vous portez très régulièrement le Rosebud XL, il faudra songer à se procurer par la suite le modèle de taille supérieure : le Rosebud XXL. En tout cas un bon souvenir qui me fait bien rire.

Rosebud XL Classic : 3eme test en soirée, avec Mon Maître.

J’aime me parer de mon Rosebud XL avant que Mon Maître n’arrive. Je sais qu’il pourra le voir à chaque fois que je marcherais devant lui et que cela l’excitera.

Cette soirée-là, il me l’avait laissé toute la soirée. Je ne compris son intention qu’une fois sous son corps, alors qu’il pénétrait ma chatte trempée de tant de stimulations du Rosebud XL. Les sensations étaient délicieuses, la queue de Mon Maître bien serrée dans mon vagin et qui appuyait sur le Rosebud logé dans mon petit trou.

Les va et viens m’entraînaient irrémédiablement à la jouissance!

Verdict: ce Rosebud XL est un objet de qualité, design et élégant! Pour les adeptes du plaisir anal, un vrai partenaire de jeux. J’aime et recommande ! Attention cependant aux contrefaçons qui sont nombreuses sur Internet. Aussi je vous conseille les Rosebuds de la boutique arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

8 commentaires

  1. Mon achat du matin 🙂

    Vous me confirmez dans mon choix ( je l’ ai acheté avant de voir votre test )
    Mon choix été guidé par le design en premier, sa finition en métal est attrayante. J’ ai un faible pour les toys unis, lisse et brillant ( noir, argent ou or )
    Puis il a été guidé par ses caractéristiques, son diamètre de 4 cm ( mince vous dîtes 3,7 cm ) et surtout son poid. C’est important pour moi que le poid soit en rapport avec la matière du dit jouet :
    métal = lourd.

    Pour la sensation je suppose que je posterai un deuxième commmentaire 🙂

    • 5 mois aprés l’ achat du Rosebud XL, je regrette en rien mon achat. Trés plaisant à porter, j’ apprécie particulièrement quand il est de température froide. J’ ai depuis acheté un plug en verre pyrex de diamètre supérieure mais je remet avec plaisir le rosebuds qui est d’ une sensation différente.
      Il est trés facile d’ entretien. J’ envisage d’ acquérir la taille XXL trés prochainement.

      Ce qui est sur c’est qu en terme de plug, j’ ai definitivement abandonné tous ce qui est en plastique. Le pyrex ( à moindre coût ) et le métal offre de bien meilleur sensation.

      Merci pour cet article Madame Messine qui sans le vouloir m’ a introduit dans le délicieux univers du BDSM :p

  2. bonjour

    merci pour ce delicieux test mais j’ai une crainte pour que mon rosebud (L) remonte entierement dans mon anus et j’aimerai le porter plusieurs heures sans avoir peur, car c’est tres agreable en marchant est ce qu’il me faut passer au xl ?

    • Céline Messine

      Bonjour,

      Eh bien cela dépend, je ne sais pas si vous le portiez régulièrement.
      Je pense que cela change en fonction de pas mal de paramètres : à quel rythme le portez vous? Combien de temps? Vous savez il ne risque pas de remonter entièrement à moins que vous l’y poussiez vous même, le risque est surtout avec l’habitude de le porter, qu’il en ressorte tout seul. Et c’est lorsqu’il ressort seul qu’il faut penser à porter la taille au dessus ;).

      • merci pour votre reponse
        je le porte une vingtaine de minutes avant une sodomie (2 à 3 fois par mois) et quelques fois en me masturbant …..
        Même si je m’ assoie ça risque rien ? même le fait de contracter le sphincter ? je suis toujours en train de verifier si il est pas rentré

        • Céline Messine

          Pas de problème.

          Au rythme auquel vous le portez il n’est je pense pas très utile d’en changer. Vous savez vous le sentiriez tout de suite rentrer, assis ou non. Assis il y a certainement plus de risque mais à moins d’insister pour cela, il ne rentrera pas.

          • merci pour vos précieux conseils je suis rassurée et bonne continuation pour vos futur tests……

  3. RollingCoquinou

    De délicieuses sensations visiblement…

Répondre