Flash
Accueil / BDSM / Rosebud : du bijou anal aux dilatations extrêmes
Rosebud : du bijou anal aux dilatations extrêmes

Rosebud : du bijou anal aux dilatations extrêmes

Bijou anal et jouet sexuel, le rosebud est pour moi un véritable objet de plaisir. C’est mon sextoy préférés et j’aime particulièrement porter un rosebud en extérieurs. Les rosebuds sont des sextoys efficaces  pour maintenir un état d’excitation discrètement, pour se préparer aux plaisirs de la sodomie ou pour dilater son anus.

Présentation d’un Rosebud

Les Rosebuds vous sont proposés maintenant un peu partout, ils sont de toutes les couleurs, de différentes tailles et on peut se demander ce qu’ils ont de plus que nos habituels plugs. Je vais vous faire part de mes avis et expériences à leur sujet.

Design et matière d’un Rosebud

Mon Maitre m’avait offert en premier un Rosebud de taille moyenne pour commencer car il m’arrivait déjà de porter des plugs régulièrement pour me préparer à la sodomie. J’ai adoré cet objet ne serait-ce déjà rien que pour son design. Il est mieux fini qu’un simple plug, sa forme est vraiment bien adaptée et son extrémité ornée d’un cristal en fait un vrai bijou anal. Lorsque l’on porte un rosebud et que l’on se retrouve par exemple à 4 pattes devant son Maître, son esthétisme est bien supérieur à celui des plugs. Le choix des couleurs du cristal est de plus en plus varié, de quoi satisfaire le plus grand nombre. Aujourd’hui on peut aussi tomber sur des modèles où la couleur est complètement unie mais je ne les conseillerais pas, ils sont beaux mais ils ont une couche de peinture. On trouve aussi des tailbuds, des rosebuds qui se terminent en queues de chien pour être une petgirl et d’autres modèles de type tête de lion, tête d’aigle, serpent, pomme de pin. La grande différence entre les rosebuds et les plugs reste la matière dans laquelle ils sont fait. Les vrais rosebuds (attention à la contrefaçon) sont fait en acier chirurgical. Ils sont donc durs et c’est là à mon sens la grande différence.

Les tailles d’un rosebud

On peut choisir entre 4 tailles :

Quelqu’un qui n’a pas l’intention de le porter régulièrement et qui n’attend pas une dilatation importante mais plutôt une recherche esthétique pourra se limiter aux small et large, leur design sera tout aussi sympathique et leur taille permettra qu’ils soient insérés sans douleur ni difficulté. Il sera aisé de le porter en toutes circonstances, même pour une balade, les sensations ne seront que plaisir. Pour ma part j’avais par contre commencé avec un XL. Tant que je ne le portais pas régulièrement, il n’y avait aucun souci, il est facile à insérer, même sans lubrifiant et dilate déjà correctement. Son port est possible aussi en se promenant, et il n’est pas non plus désagréable en étant assis, bien au contraire. Mais lorsque l’on sort de l’occasionnel il est possible qu’il devienne rapidement trop petit. Pour l’anecdote, je me suis déjà retrouvée à l’extérieur entourée de beaucoup de monde, en serrant les fesses et me demandant comment j’allais le récupérer discrètement pour pas qu’il ne tombe sous les yeux de tout le monde. C’est notamment pour cela que Mon Maître a opté pour un modèle XXL. Pour ceux qui désirent l’efficacité d’un plug pour se dilater tout en gardant un esthétisme propre aux Rosebuds, ces modèles sont vraiment ceux que je préfère mais leur diamètre reste réservé aux avertis et permettra une dilatation extrême, leur poids conséquent procure une stimulation intense et leur pas de vis permet d’y intégrer tout ce que notre pensée veut bien nous laisser imaginer.

Avantages d’un rosebud

L’acier est bien plus agréable à porter que ce soit pour une petite ou longue durée. Il m’est arrivé d’en porter la soirée puis toute la nuit et n’en sentir aucune gêne, que ce soit un modèle Xlarge comme XXL, ce qui n’a jamais été possible avec un plug anal. Pour ceux qui les trouvent trop lourd, il existe depuis peu des modèles en aluminium, entièrement colorés qui sont beaucoup plus légers. Je reviens rapidement aussi sur son design et l’extrémité au choix, laissant place à une certaine personnalisation qui pour ma part me plait beaucoup. Leur qualité est indéniable : ça ne s’abime pas, ne terni pas, ne s’oxyde pas, et se nettoie très facilement. Attention tout de même au cristal qui peut être mal fixé au départ. Sans oublier que ce peut être un très joli bijou à offrir en toutes occasions.

Le rosebud fait mal … au porte monnaie

Les vrais rosebuds en acier sont chers. Il existe de plus en plus de copie ou d’imitation, je ne vous les conseille pas.  Les rosebuds existent sous différentes tailles et les petits sont évidemment plus abordables que les plus gros. Il faut savoir que le modèle classique avec un cristal sera le moins onéreux et sera déjà très beaux et très efficace. Les Rosebuds XXL sont chers, leur prix varie entre 250 et 350€  mais personnellement, pour moi qui suis une adepte cela valait vraiment le coup.

Si vous êtes adepte des plaisirs anaux ou si vous voulez découvrir la sodomie en douceur, je vous conseille vivement de faire l’acquisition d’un de ses bijoux, d’un de ces rosebuds adapté à votre taille, vous ne serez pas déçu.

Pour être certain d’avoir un rosebud authentique, je vous conseille :

La boutique arbre des plaisir et sa section Rosebuds: 10% de réduction avec le code CELINE

La boutique Dorcel Store et son rosebud queue de cheval : 10 € de réduction avec le code DORCEL10

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

4 commentaires

  1. Il arrive à ma femme et autant à moi de porter chacun un Rosebud soit à la maison soit en allant dans les boites de nuit pour exciter ceux qui tentent de nous palper

  2. Bonjour,

    Je vous remercie pour vos avis sur cet objet qui me fait de plus en plus envie. Je n’ai jamais pratiquer le plaisir anal et mon Maître aimerais m’ y amener petit à petit. J’ai donc pensé aux rosebud . Leur esthétique me plait beaucoup. Et votre avis me conforte dans mon choix. Je pensais prendre la plus petite taille pour commencer… Mais après vous avoir lu je me demande si une plus grandes tailles serait mieux… Vu le prix! Et en même temps comme je ne suis pas du tout habitué à ce genre d’objets…
    Si vous pouvez me conseiller. Je vous remercie.
    Je viens de découvrir votre blog en faisant des recherches comme je suis au tout début de ma relation avec mon maitre. Votre blog est magnifique. Et vous êtes une femme pleinement épanouie. Mon maître va avoir beaucoup de travail pour que je sois aussi épanouie que vous l’ êtes!
    Bravo pour se blog. Et bravo à votre maître qui a fait de vous une femme magnifique et libre. C’est ça la vraie soumission, devenir libre

    • Céline Messine

      Bonjour Annie,

      Etant donné que vous n’avez jamais pratiqué, je vous conseillerais dans ce cas tout de même l’achat d’un modèle small, comme vous l’avez remarqué, je ne suis plus une débutante et cela explique que les petites tailles étaient trop peu importantes pour moi. J’imagine que vous ne le porterez pas tous les jours, ce serait étonnant pour une première approche, c’est pourquoi les modèle small vous conviendra tout de même sur la durée. Les autres modèles concernent ceux qui recherchent une dilatation anale progressive de plus en plus importante et vous en êtes qu’aux prémices alors vous apprécierez le plus petit.
      Le prix est en effet conséquent mais j’ai pu remarquer au fil de mes acquisitions que Rosebud reste la marque de référence en qualité, ce sera un beau bijou, que vous aimerez garder.

      Merci pour vos mots encourageants sur mon blog 😉

      Bonne continuation, en vous souhaitant le meilleur.
      Céline

      • Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je vais donc suivre vos conseils et commencer avec une taille small. Quitte à prendre plus gros par la suite. Merci beaucoup.
        Je pense que mon maître appréciera ce joli bijoux.
        Je vous remercie encore pour votre réponse et votre blog qui est très inspirant . Mon maître m’ a montré que je n’étais pas folle dans mes envies et désir et votre site me prouve que je ne suis pas seule à aimer être une chienne libre et soumise. Merci pour ça.
        Bonne continuation et encore merci de vos conseils

Répondre