Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Round Butt plug le test de Céline Messine
Round Butt plug le test de Céline Messine

Round Butt plug le test de Céline Messine

Le Round Butt Plug Medium de Doc Johnson, Un plug qui n’est pas fait pour les petites filles ! Rond, aux dimensions extrêmes, de quoi remplir une gourmande d’anal une bonne fois pour toute.

Retrouvez ce plug anal chez mon partenaire www.arbredesplaisirs.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 3 Stars (3 / 5)
Sensation 3 Stars (3 / 5)
Rapport Qualité/Prix 4 Stars (4 / 5)
Ma note 3.5 Stars (3.5 / 5)

Round Butt Plug

Je pense que même une personne expérimentée ne peut s’insérer facilement ce Round Butt Plug. J’ai fait ce test seule et alors que cela m’arrive rarement, j’ai dû me mettre du lubrifiant et beaucoup de concentration pour avaler ce Round Butt Plug. Sa matière PVC est intéressante, l’extérieur semble mou mais ce n’est qu’un leurre, il est en fait dure et doux mais … énorme et en forme de boule !

Niveau qualité, rien à redire, il est parfait. Sa base est utile afin de pouvoir le poser sur quelque chose de stable pour aider l’insertion. Une petite ventouse aurait pu être un plus. Je dirais que sa forme n’est pas la plus simple pour faciliter l’insertion et je me doute que c’est le but recherché avec cet objet. Attention les filles le jour où votre maitre vous sort ce plug, vous allez devoir trimer pour lui faire honneur.

J’avais choisi la taille Medium et en le voyant j’ai tout de suite compris combien mes yeux avaient été gourmands. 9,5cm de long pour 5,5cm de diamètre, hum, voici un plug très sérieux, je ne faisais pas la fière.

Niveau sensation, ce mélange dur/mou sur la boule me semblait bizarre au premier abord mais rend la tâche bien plus agréable. Une fois inséré, il est très agréable à porter, rien de mauvais à signaler. Sa taille le rend difficile à tenir longtemps, il est clair que le Round Butt Plug n’est pas fait pour des débutantes.

Verdict : Un plug hors normes pour gourmandes hors normes ;). Je dirais qu’il est plus à destination des dominants qui souhaitent que leur partenaire se dépassent pour eux car niveau plug il y a des formes qui facilitent bien plus l’insertion. De quoi faire un beau challenge bien que réservé aux confirmées en taille Medium ! Il existe en taille Small.

Vous pouvez trouver ce Round Butt Plug dans la boutique partenaire Arbre des plaisirs.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Un commentaire

  1. J’ai personelement le L ( 7 cm de diam) et le porte souvent plusieurs heures par jour , il est tres confortable , c ‘est peut etre que vous n’etes pas si expérimentée que ca sans vouloir vous ofenser ^^

Répondre