Flash
Accueil / Libertine / Triolisme HHF : Un après-midi délicieux avec deux hommes
Triolisme HHF : Un après-midi délicieux avec deux hommes

Triolisme HHF : Un après-midi délicieux avec deux hommes

Une rencontre qui ne se fera pas et voila Mon Maître embêté car il voulait passer un après midi de stupre. Un rapide tour dans son carnet d’adresse et nous voila bientôt avec un ami pour un triolisme HHF et une après midi improvisée pour un plan à trois.

Triolisme improvisé suite à un mauvais plan

Nous nous attendions à tout à fait à autre chose pour cette après-midi. Nous avions scénarisé une rencontre avec la femme d’un couple soumis parisien qui disait vouloir avancer avec nous. Pour l’occasion, nous avions demandé à un de nos contacts de se rendre disponible pour honorer cette femme qui clamait son besoin d’être dirigée, humiliée et utilisée. Son mari nous laissait tout gérer, c’était un vrai candauliste qui semblait sincère. Comme tant de fois, notre projet fut annulé au dernier moment, cette femme ne se sentant pas prête à nous rejoindre et de quoi nous laisser un gout amer. Mais il en faudra plus pour nous décourager, il y a tellement de fantasmeurs ou de fakes sur Internet, nous le savons et allons retomber sur nos pattes.

Triolisme HHF, connaître une valeur sure

Déçus et lassés nous n’avions plus le temps d’organiser un plan bien monté. Il nous fallait de plus chercher dans les valeurs sures, afin de ne pas se confronter à nouveau aux annulations intempestives, qui je crois cette fois auraient été de trop. Puisque notre contact avait réservé son après-midi, nous avions confirmé que malgré ces changements de plans  nous le recevrions pour un trio. Nous le connaissions depuis le gang bang de mon anniversaire, c’est un homme endurant, clean et respectable, toujours partant pour de nouveaux plans. Il savait que je serai la seule femme présente avec Mon Maître et que l’après midi serait ternaire et que nous pratiquerions le triolisme HHF.

Triolisme HHF, plutôt rare pour nous

Il n’est finalement pas très courant que je me retrouve entourée de deux hommes dont Mon Maître rien que pour moi, à vrai dire c’est très bien comme cela, je n’en ai pas besoin outre mesure et nous préférons construire des scénarios plus élaborés et plus recherchés. Le triolisme HFF à notre préférence mais pour cette après midi un triolisme HHF semble coller. C’était aussi pour moi l’occasion de faire ressortir toutes les frustrations des dernières déceptions accumulées, ainsi que de délivrer mes pulsions animales de jeune fille bien gourmande. Deux sexes d’homme à contenter, choyer, recevoir et profiter de leurs tensions, de leurs érections divines au sein de ma bouche, de mon sexe et de mon cul.

Triolsime HHF, laisser place au plaisir

Et ne pas se poser la moindre question ! Se laisser transporter par les désirs de ces messieurs, s’occuper toujours des deux et en faire son propre plaisir. Se sentir possédée et maîtrisée par tous les trous, laisser le plaisir monter, et jouir simultanément de chaque orifice pénétré, être tétanisée par mes orgasmes répétés et continuer de satisfaire ces deux hommes déchaînés. Et quel plaisir ensuite de voir leur sperme jaillir pour soi, et de pouvoir s’en délecter simplement devant eux, j’aime le gout du sperme !

Une après-midi improvisée qui redonne finalement bien le sourire.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

13 commentaires

  1. ON fantasme depuis peu sur le faite de réalisé un trio, et de lire cela me rend comment dire mmmmmmmouillé lol

  2. Thomas57

    Tellement excitant et en même temps tellement frustrant de ne pouvoir qu’imaginer toutes vos perversions… et sans doute tellement de choses que nous ne saurons jamais !

  3. chris59lille

    Un Maitre mûr adulte et qualifié ayant la tête sur les épaules.
    J’aurai tant de choses à vous demander Céline car votre vie est captivante je n’arrive pas a décrocher…
    Mais mes questions et vs réponses ont elles leur place sur votre blog ?

    • Céline Messine

      Merci de reconnaître les qualités de Mon Maître. Si je demande l’avis de mes lecteurs, c’est bien aussi pour répondre à leurs éventuelles questions, pas de problème. Je n’ai juste pas toujours le temps d’y répondre dans l’immédiat. Merci pour votre intérêt.

  4. chris59lille

    j’admire votre fusion, votre complicité entre vous, Céline et votre Maitre.
    Il ne semble pas avoir lu l’âge de votre Maitre.
    Est ce incorrect de vous poser la question ?

  5. chris59lille

    Merci pour vos réponses Céline. Je dévore votre blog avec plaisir et grand intérêt.
    je ne suis pas encore aller visionner vos photos je préfère vous découvrir avec vos mots avant d’aller voir vos photos.
    Pour revenir a votre réponse si vous avez envi de choses particulières selon votre excitation du moment vous pouvez en faire part à votre maitre ? lui faire des suggestions ?

  6. chris59lille

    Au final je pense que tu as apprécié ton trio
    juste une petiote question, réserves tu des choses uniquement qu’à ton Maitre ou acceptes tu de faire sodomiser par exemple par tes partenaires ?

  7. monsieurG

    L’improvisation à du bon…

Répondre