Flash
Accueil / Tests de sextoys et d'accessoires BDSM / Womanizer – tueur de fairy le test de Céline Messine
Womanizer – tueur de fairy le test de Céline Messine

Womanizer – tueur de fairy le test de Céline Messine

Attention : arme de jouissance massive ! Le Womanizer W100, le nouveau stimulateur clitoridien plébicité par de nombreuses utilisatrices est diaboliquement efficace et je confirme que voici une nouveauté qui mérite toute votre attention. C’est à ce jour le meilleur stimulateur clitoridien que j’ai pu tester détrônant au passage le fameux fairy mini . Rien que ça !

Retrouvez le Womanizer chez mon partenaire www.neoplaisir.com

Qualité 5 Stars (5 / 5)
Utilisation 5 Stars (5 / 5)
Sensation 5 Stars (5 / 5)
Rapport Qualité/Prix 5 Stars (5 / 5)
Ma note 5 Stars (5 / 5)

Womanizer W100 : Le tueur de fairy

Ce nouveau sextoy est un stimulateur clitoridien qui ne donne pas envie au premier abord, son apparence, son design font plus penser à un thermomètre auriculaire qu’à un sextoy et pourtant, il vaut bien que l’on passe outre ce détail.

La gamme Fairy était jusqu’ici indétrônable et je dois dire que sans aucune hésitation, je vous recommande ce nouveau jouet !

Je l’ai reçu dans une boîte très jolie, protégé dans un étui de transport rose girly qui pourrait très bien contenir une paire de lunettes solaires et j’apprécie la qualité de l’emballage, c’est assez rare pour le souligner car à ce prix-là, nous méritons ces attentions. Facile à transporter, tout se range dans cette trousse. Le stimulateur mais aussi les embouts de remplacement et le câble de recharge. C’est un point très important, le Womanizer est muni d’une batterie rechargeable forte intéressante. Fini les piles à usage unique et c’est un confort d’utilisation bien sympathique et au final, économique.

Le Womanizer est très simple d’utilisation, un bouton on/off et un bouton plus gros pour passer les modes de vibration. J’aurais aimé peut être une molette mais que dire, cela va avec le design et je l’ai très vite oublié. Il fallait bien trouver un point négatif et ce sera vraiment le seul.

Le Womanizer est livré avec plusieurs embouts en silicone, merci d’avoir eu cette idée pratique, il se nettoie très facilement et c’est un vrai plus, si l’embout est abîmé on peut le remplacer, voir même prêter le vibreur avec un embout neuf à une amie, cela reste hygiénique car unique !

Pour le côté technique, il se recharge rapidement et dispose d’une autonomie très intéressante, à vrai dire je n’ai pas encore eu besoin de le recharger et pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher de le tester plusieurs fois.

Cet embout en silicone est vraiment très bien adapté au clitoris, je suis restée septique en l’y déposant la première fois et tout à coup je me suis fait surprendre par la rapidité avec laquelle j’ai joui. Pas besoin de le bouger, une fois qu’il est déposé, il fait le travail tout seul. Voilà un stimulateur clitoridien qui remplace très bien par exemple la langue d’un(e) partenaire et avec une efficience incroyable. Justement, il n’est pas vraiment comparable aux autres, c’est une sensation nouvelle et bien plus agréable, aucune insensibilisation après utilisation, il donne juste envie de recommencer encore et encore.

C’est simple, j’ai viré mon vibro préféré de ma table de nuit, j’ai remballé mon mini-fairy et j’utilise le Womanizer W100 à chaque fois que j’ai envie de me masturber. Je n’hésite même plus en journée car j’arrive toujours très vite à me satisfaire, il est devenu mon meilleur ami mécanique ! J’étais satisfaite d’atteindre un orgasme avec tous mes autres sextoys, avec celui-ci, je choisis le nombre que je souhaite, je les enchaîne et ça n’a de cesse de se répéter jusqu’à ce que je l’éteigne pour une pause bien méritée. Difficile d’y résister. Impossible.

Il faut noter aussi qu’il est bien moins bruyant qu’un fairy. Les différentes vitesses sont largement suffisantes, je n’ai jamais eu besoin d’enclencher la dernière qui doit être surtout réservée aux envies express.

Ils vont finir par lui trouver des vertues thérapeutiques ;). Il devrait être remboursé par la sécu ! C’est un peu là que le bas blesse, c’est un sextoy de luxe donc dont le prix pourra en arrêter certain(e)s. Mais il vaut son prix, il faut bien l’avouer.

Verdict : Messieurs, vous voulez faire plaisir à votre partenaire ? N’attendez pas qu’elle le découvre ! Offrez-lui le Womanizer W100, c’est LE cadeau sexy qui fait plaisir, 100% garanti. Pour une Saint Valentin vibrante ou pour toute autre occasion coquine. C’est un absolu must have du moment.

Vous pouvez trouver le Womanizer dans la boutique de mon partenaire Neoplaisir.

JOIN OUR NEWSLETTER
Infos privées, soirées BDSM sur invitation, bons de réduction chez mes partenaires, restez informés des évolutions de mon blog et du monde BDSM.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

3 commentaires

  1. Merci Céline pour les renseignements concernant ce sextoy je l’achèterai assez vite……

  2. Et oui le Womanizer est une vraie tuerie pour un orgasme explosif par contre seule (il est difficile à utiliser à deux). Content de voir que nous partageons tous le même retour d’expérience. Je vous conseille le test d’Eve de Candaulie qui l’a testé en ma présence et qui là encore est tout a fait d’accord avec vous Céline et Lilou.

  3. Hoho, totalement d’accord avec toi, même si mon fairy black exceed reste très utile !! Tous les gens qui ont testé le womanizer sont hyper content, c’est LE toy à avoir.

Répondre